Meilleur restaurant de l'île Maurice ?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour, quel restaurant conseilleriez-vous sur l’île? Quel que soit le style de gastronomie, il faut juste que ce soit bon…Merci!

Bonjour,
Notre experience nous conduit à vous conseiller La toque blanche à grand bay,La rougaille créole,le dolphin et chez Puchon,tous sont conseillés par le guide du routard et croyez moi pour les avoir fait tous,…c’est le pied!!!que du bonheur,même si pas toujours le grand luxe ex chez puchon,allez y les yeux fermés vous en resortirez avec juste une envie,celle de revenir…
Tous ces restos servent bien entendu une cuisine mauricienne,on ne va pas à l’ile maurice pour manger un steack fites salade!!
Si besoin de plus d’info,n’hesitez pas,
Michel

Bonjour,Aussi dans le guide du Routard, vous trouverez “Chez Tante Athalie” à Pamplemousses. Très bonne cuisine mauricienne, menu pas cher du tout et déco très sympa !
Bon appétit !

La Toque Blanche a Grand baie suivi de Twin’s garden a Flic en flac et “Chez Rosy” a Gris gris . Trois adresses incontournables pour un régal des papilles.

bonjour, a grand baie le plus connu est "le capitaine " a 100m du temple tamoul, et a l’entrée de grand baie sur royal road, un petit resto qui ne paie pas de mine , mais qui est assez raffiné, “la terrasse” on mange au 1er etage d’un bar epicerie . émincé de cerf, ourite etc…bon rapport qualité prix.evitez un peu les restos tenus par des français , car les prix sont presques français !!!..du genre café de la plage et autres. bonnes vacances jp

Je confirme pour le capitaine, mais pour moi le meilleur restaurant de l’ile est de loin chez D’Amigo, j’y ai mangé les meilleurs langoustes et bananes flambées jamais mangé
bon voyage gastronomique, il se trouve sur la route de pamplemousse

C’est pour moi une des meilleurs rapports qualité/prix de l’île. J’adore sa salade d’ourites et son vendaye d’ourites mais tout ce qu’elle fait est vraiment top.
Service un peu long qui est du au fait que rien n’est préparé d’avance, mais si vous savez être patient, quel régal !!

Sujets suggérés

Services voyage