Meilleure période pour partir aux Seychelles

Forum Seychelles

Bonsoir,

J’aimerais avoir des renseignements par des personnes ayant été une ou plusieurs fois aux Seychelles. Nous devions partir deux semaines à partir du 20 Avril, et bien evidemment avec toutes ces histoires de coronavirus, nos vacances ont été annulées.
Nous devons reporter le voyage.
Et c’est là que j’ai besoin de vos infos car je lis tout et n’importe quoi.
Quel est le meilleur mois pour partir aux Seychelles? Nous envisagions de repartir mi-septembre. Or je lis à beaucoup d’endroit qu’il peut y avoir bcp de pluie, qu’il y a surtout bcp de vent, et que comme c’est la fin de la saison des vents, bcp bcp d’algues. De plus, à cause du vent, mer agitée et donc difficulté de se baigner.
Ah oui j’ai oublié de préciser que nous partons avec nos deux enfants qui ont actuellement, 3ans et demi et 1an et demi. Donc principalement pour faire visite excursions plage farniente découverte des poissons…
Payer un voyage aussi cher, si nous ne pouvons pas profiter des plages, cela ne donne forcément pas envie.
Notre deuxième solution se porte sur le mois d’avril 2021 (ce qui etait prévu de base, vu qu’on devait partir en avril 2020). Pensez vous que la période de transition entre fin des pluies et début des vent est idéal? mieux que septembre?
Je sais qu’au niveau des pluies ca peut etre quitte ou double, avoir un temps magnifique comme pourri et ca peu importe la saison je pense… c’est la faute a pas de chance si c’est le cas… enfin voila, j’aimerais avoir toutes les infos que des vacanciers aux seychelles veulent bien me donner. :slight_smile:

Merci beaucoup.

Sujets suggérés

Services voyage