Meilleure vue pour le feu d'artifice de nouvel an à Londres

Forum Londres

Bonjour

après plusieurs jours de recherche, j écris sur le forum car je ne trouve pas exactement la réponse à mes questions.

je cherche un endroit, bar et/ou restaurant pour voir le feu d artifices du nouvel an.
J aimerais une vue dégagée avec un budget maximum de 200 par tête ( moins c est bien aussi ^^)

après avoir lu les commentaires sur les différentes conversations, voilà ce que j ai compris :

the sumba sushi : pas de vue direct
bar elba : pas de vue direct
the oxo : pas de vue direct
saint james skybar : hors budget
galvin at window : hors budget

Lieux dont je n ai pas trouvé d infos sur la vue dégagée :
aqua shard
gardensky
H10 london waterloo

Pouvez vous me renseigner sur c’est 3 endroits ( notamment la vue pour le feu d’artifices?)

voyez vous des endroits en plus ?

d avance merci

J ai oublié le vertigo 42 dans ma liste, est ce qu’il a une vue dégagé et direct sur le feu d artifices ?

Bonjour Boulgomme89,
l’Aqua Shard est complet et hors budget !
Le Sky Garden sera fermé !
Le H10, généralement les rooftop’s d’hôtel sont réservé aux clients !
Le Vertigo42, oui vue possible mais voir le budget pour ce bar à champagne…

Bien à vous, Ropieur

Bonjour Ropieur

merci pour votre retour

y a t il d autres endroits auquel je n ai pas pensé ?

J ai pensé aux bateaux sinon

Bonjour Boulgomme89,

oui, dans un bateau, c’est une possibilité, mais cela reste très cher à la personne…de base, sans repas ou snacking et sans boissons, c’est £199 !

Voir lien ICI.

Comme je l’ai écrit dans un autre poste, à 3 mois de la nouvelle année, les bons petits restos pas chers, avec une vue possible sur les feux d’artifices, sont réservés bien longtemps à l’avance !

Voyez le restaurant Thyme de l’hôtel Premier Inn de Waterloo, en téléphonant ou en envoyant un e-mail pour une réservation, j’y ai passé mon réveillon 2017-2018, ambiance famillial, vue indirect sur les feux d’artificse depuis le lobby…mais c’était pas mal !

Bien à vous, Ropieur

Merci de votre retour ropieur

effectivement j avais vu votre post.

bon si je comprends bien j ai fait le tour des endroits possibles.

savez vous me dire si la vue du h10 est dégagée ( je suis sur leur liste d attente ) ou si les croisières sont mieux

d avance merci

Bonjour Boulgomme89,
pour le H10, oui, la vue est relativement dégagée mais encore une fois, l’accès est quasiment réservé aux clients de l’hôtel, prenne-t’il des gens en plus, suivant leur capacité d’acceuil, car le rooftop n’est pas bien grand ???

Niveau croisière, oui, c’est très bien, j’en ai déjà fait une de ce type lors d’un anniversaire de mariage avec menu 4 services et forfait boissons, mais pas lors d’un réveillon, budget à prévoir mais c’est peut-être, la solution si l’on veut absolument avoir un menu de réveillon avec vue sur les feux d’artifice !

Cordialement, Ropieur

J hésite à prendre les tickets à 10livres, je me demande à quelle heure maximum on peut arriver dans la zone ?

Bonjour Boulgomme89,
les zones ouvrent à 20H00.

Si les zones se remplissent assez vite, celles-ci sont fermées, en sortir sera possible mais ce sera plus dur d’y re-rentrer !

Par expérience, arriver vers 21H00 à 21H30 grand max. est un bon horaire où la circulation est encore fluide, attention que le zone bleue et la zone blanche sont celles qui se remplissent le plus rapidement mais visiblement elles sont déjà sold-out !

Evitez la zone verte qui est un vrai piège ou goulot d’étranglement car oblige les gens à repartir d’office via la gare, ou la station de métro, Waterloo en croissant les gens de la zone blanche, rose et orange.

Maintenant, de façon gratuite, voir le feux d’artifice depuis Trafalgar Square…c’est typique British ou se placer dans la cour d’exercice des Horse Guards (sur Horse Guards Road, dos au St Jame’s Park, près du Guards Mémorial…).

Cordialement, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage