Meilleurs Auberges des jeunesses à Lisbonne

Forum Lisbonne

Svp, je part en voyage pour se distraire a lisbonne du 24 au 29/09/2014, et je cherche une auberge de jeunesse mixte et vivant, aussi bien je parle juste la langue francaise, je n’aurais pas de probleme de communication avec les portugais.Merci d’avance

Bonjour,

Concernant les auberges de jeunesse, je peux vous suggérer :

• Lisbon Destination Hostel - Rossio Train Station | Second Floor, Lisbonne – Contact : lisbon@destinationhostels.com. Auberge de jeunesse située dans la gare du Rossio, dans le centre-ville de Lisbonne. Réception 24h/24, petit-déjeuner, cuisine, connexion Wi-Fi gratuite, dîners préparés tous les soirs (en supplément), activités en journée et en soirée. Coup de :heart:

• Lisbon Lounge Hostel – Rua Sao Nicolau, 41, Lisbonne – Contact : info@lisbonloungehostel.com. Auberge de jeunesse située dans le centre-ville (Baixa). Nombre de chambres : 9. Réception 24h/24, connexion Wi-Fi gratuite, petit-déjeuner.

• Shiadohostel – Rua Anchieta 5 – 3rd floor, Lisbonne - Contact : shiado.hostel@gmail.com. Auberge de jeunesse très bien située, en plein centre-ville, dans le quartier de la Baixa. Petit-déjeuner, connexion Wi-Fi, réception ouverte 24h/24.
    D’autres adresses et coups de cœur hébergement, ici
    Même si la langue nationale est le portugais, sachez que le français (et même l’anglais) sont assez répandus et parlés surtout dans les lieux touristiques, hébergements, restaurants et magasins touristiques.
    Si vous avez d’autres questions concernant votre futur séjour à Lisbonne, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com
    Bonne journée ! :slight_smile:
    Adeline.

Sujets suggérés

Services voyage