Nous sommes entrain de preparer notre voyage au Belize pour le mois de Septembre. Nous disposons de 3 nuits au total et nous hesitons entre San Predro et Caye Caulker (ou les deux).
Nous recherchons principalement l’authenticite et les bons sites de plongee.
Vos conseils nous seront tres utiles.
Mathilde & James
chgut2
Bonjour
Pour plus d’authenticité je vous conseillerai Glover Reef, mais si vous manquez de temps privilégié plutôt caye caulker à San Pedro beaucoup plus touristique.
Bonne préparation
Christian
Anonyme3
Bonjour,
Je pars au Bélize avec mon mari le 14 mai et nous faisons 2 nuits à Caye Caulker et 4 nuits à Ambergris caye.
A mon retour, je pourrais vous en dire plus.
A bientôt
fmh574
J’ai passé quelques jour en ce début d’année à Caye Caulker car moins de touristes qu’à San Pedro.
Pour la plongée je suis parti avec Frenchie’s diving se sont les seuls qui ont repoussé la date de la plongée du au mauvais temps prévu alors que tt les autres m’annoncaient un grand soleil afin que je parte avec eux et le jour J j’étais bien content de ne pas avoir réservé ailleurs même si les autres étaient légèrement moins chère.
Nous sommes parti très tôt le matin (5h) après un petit déjeuner au centre de plongée pour ensuite faire 2h de bateau et arriver au Blue Hole, plongée magnifique à 40m au milieu des stalactites géante et sous narcose… Puis collation sur le bateau avant de faire une deuxieme plongée dans un spot appelé “l’aquarium” bcq bcq de poissons et tortue ce jour là ensuite nous avons très bien mangé sur une île quasi desserte (seulement des scientifiques sur l’île) avec petite visite de l’île avec sa faune et flore et enfin une dernière plongée ou nous étions avec 4 beaux requins, magique!
Retour sur les coups de 16h30 avec ponch à volonté
Prix relativement cher (195e la journée) par rapport au Honduras mais je ne regrette strictement pas.