[Menorca] - Cami de Cavalls GR223

Forum Baléares

Bonjour,

Quelqu’un saurait si sur le Cami de Cavalls (GR 223), il y aurait quelques sanitaires/douches (refuge) lors des étapes de cette randonnée ?

Et savez vous, lors des étapes Fornells - Cala morell, si il y a des petits villages/petites épiceries pour acheter de quoi manger sur cette partie du sentier de Cami de Cavalls ?

Merci d’avance.

PS: Quelles sont les étapes/paysages/criques à ne pas louper sur ce GR223?

Cordialement.

Bonjour,

Si ça intéresse encore quelqu’un sur le GR 223 (Tour de minorque) il y a des douches de plage, mais c’est juste pour se rincer :slight_smile: Il y a des hébergements ouverts à l’année à Mao, Fornells et Cuitadella.
On trouve quelques hébergments ailleurs, mais ce n’est pas évident de faire le tour de l’île sans tente. A moins que 36 km sur une journée ne vous fassent pas peur !

Entre Fornells et Cala Morell, le dernier super marché se trouve à Cala Tirant (mais il est fermé hors saison). Après il n’y a plus rien jusqu’à Cala Morell dont le supermrché peu aussi être fermé hors saison. Sur cette section il y a une source d’eau…
J’ai fait un article sur mon blog qui donne plein d’infos pratiques sur le GR 223. Je vous invite à le lire : www.besoindaventure.fr

Sujets suggérés

Services voyage