Bonjour
Nice en février, est-ce à éviter pour la météo, genre pluie et vent et froid ??? ou bien c’est OK???
Bonjour Monlouv,
En général, février est un mois plutôt frais et sec. Pas spécialement de vent, plutôt ensoleillé, même s’il peut arriver qu’il pleuve 2-3 jours d’affilée…
Si vous êtes correctement habillé, vous n’aurez pas froid, et même chaud l’après-midi sur la prom’ si le soleil est de la partie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nice#Climat
A comparer avec votre lieu de résidence!
Vous devriez pouvoir profiter du carnaval (du 13/02/2015 au 01/03/2015) et aussi de la fête du citron à Menton (mêmes dates à quelques jours près).
Cordialement.
Merci pour votr réponse. J’habite Prague alors pour moi Nice en févrer ce sera quelques chose comme l’été…
J’ai même souvenir d’y avoir pris un verre en terrasse. Pas en tee-shirt, quoique…
Février est, à Nice, le mois du passage de l’hiver à la belle saison.
Le mois débute dans la fraicheur, supporte quelques jours de pluie qui, parfois, gène un corso carnavalesque ou deux, puis bascule dans l’ensoleillement généreux.
Venant de Prague, vous ne pourrez qu’apprécier.
Avez-vous déjà retenu un logement ?
Ce n’est qu’un projet pour mi-février…pour une semaine
Je n’ai pas de logement encore… Avez-vous quelque chose??? je cherche un appart ou studio de très, très calme dans le centre historique…
Merci