Bonjour,
j’aimerais me rendre dans l’hotel Grand Bahia Principe Coba sur Akumal, connaissez vous cet hotel? est il bien reconnu?
j’aimerais surtout savoir si coté météo les brèves averses tropicales peuvent gacher le séjour ou pas?
Merci
Bonjour,
j’aimerais me rendre dans l’hotel Grand Bahia Principe Coba sur Akumal, connaissez vous cet hotel? est il bien reconnu?
j’aimerais surtout savoir si coté météo les brèves averses tropicales peuvent gacher le séjour ou pas?
Merci
Je suis actuellement a Akumal playa il a plu cette nuit et une averse tropicale a eu lieu cematin la merf des Caraibe est tres agitee
Bonjour,
je peux me tromper car pas une experte pour comprendre comment fonctionne les vagues dans notre région (je vis à Playa del Carmen depuis 2006). Je n´ai encore jamais vu une corrélation entre une averse tropicale et une mer agitée (mais je peux me tromper). Le vent peut éventuellement être un facteur.
Hélène
Ce matin ciel bleu mais mer agitee depuis hier sur Akumal pluie en averse rapide dense et soudaine je pense averse tropicale a l’aeroport de Cancun ou nous avons amene notre fils pour ses vols de retour vers la France
Actuellement a presque 19 h cirl couvert ici et Mer de plus en plus agitee
nous sommes venus une annee en juin averses et humidite temps chaud et lourd sur Akumal Pareil un debut juin a Puerto Morelos
Nous venons regulierememt depuis 2001 et avons des amis sur place
Bonne journee
Bonsoir Francoise,
Un voisin m´a dit que demain (samedi), risques de vagues côté mer. Alors avec mes enfants, nous prendrons l´option caleta de puerto aventuras ou un cenote pour nous rafraîchir au cours de la journée.
Bon séjour,
Hélène
Bonjour,Nous nous rendons du 08/06 au 15/06 au grand bahia principe coba sur akumal
Nous aimerions savoir si nous devons craindre des intemperies ou si cela sera passager
Merci