bonjour a tous,
on part dans 3 semaines au Mexique avec mon mari et notre fils de 5 ans. C’est la 1ere fois qu’on part loin et “longtemps” (10 jours).
on va être basé a Tulum mais comme on loue une voiture on va pas mal bouger : SIAN KANN, CHICHEN ITZA ,VALLADOLID ,COBA des cenotes et une nuit a bacalar aussi. je voulais nager avec les tortues mais j’entends pal mal de choses pas top sur AKUMAL du coup je voulais savoir si aller sur l’ile de Cozumel vaut le coup sur une journée et si c’est fesable?
Merci d’avance
Bonjour
Oui Cozumel est à faire si vous aimez la plongée mais pas sur qu’avec votre fils de 5 ans ca convienne…
Pour Sian Kaan, prenez une agence car c’est vaste et sans guide vous n’allez pas savoir où aller.
Et pour les tortues àAkumal, vous pouvez y aller. Pour tout savoir sur cette visite, j’ai tout indiqué sur le lien ci-dessous :
bonjour, merci de votre reponse c’est sympa. je pense qu’on ira a akumal alors en esperant en voir… et pour sian kaan oui j’ai deja reservé l’agence. merci encore et tan pis pour cozumel ca risque de faire beaucoup. bonne journée
C’est très sympa à faire Cozumel pour de la plongée sous-marine ou juste du snorkeling
N’hésitez pas à voir mes deux articles dessus : Découverte en snorkeling des récifs de Cozumel dans les Caraïbes et Cozumel – Un paradis de la plongée sous-marine dans les caraïbes