Bonjour,
on panique un peu en voyant la météo aux Seychelles.
Nous partons 10 jours le 17 Juin. Combiné 3 îles.
J’avais pris Juin car c’était un bon mois pour profiter. Et là je vois orage H24 7j/7j !
Des gens sur place? Merci
Bonjour,
on panique un peu en voyant la météo aux Seychelles.
Nous partons 10 jours le 17 Juin. Combiné 3 îles.
J’avais pris Juin car c’était un bon mois pour profiter. Et là je vois orage H24 7j/7j !
Des gens sur place? Merci
Bonjour ,
je viens de jeter un oeil également , et effectivement la météo me fait peur nous partons fin de semaine prochaine ! Je veux bien connaître la météo aussi là bas ou savoir si les pluies durent lgtp la journée . D’autant que les précipitations sont estimées à 80% 90% . Merci
On part en même temps surement lol on m’a rassuré en disant que ça serai des petits averses… car on voit quand même 30 degrés!
Plus qu’à croiser les doigts…
On part un peu avant le 17 mais oui je pense qu’on est dans le même cas c’est très décevant. Je consulte la météo tous les jours pour les évolutions jusqu’au moment du départ .
Ou la la, j’arrive à Mahé Dimanche 16/06.
Je suis choqué alors que se n’est pas la saison des pluies à se que je sache!!!
C’est ça…
j’avais vu peu de pluie en Juin !
on fait un combiné 3 îles, j’espère qu’il y aura une sans pluie lol
Bonjour ,nous partons aussi le 16 juin aux seychelles avec un combiné 3 iles et j’avoue que la météo me déprime !
Mais j’ai l’impression que la météo est très changeante y a t il des personnes déjà lasba qui peuvent nous donner leur ressenti sur le climat meteo est ce fiable ?
Bon ça sera la surprise !
Ahah on fait surement les mêmes iles? 4 nuits à Mahé, 4 nuits à Praslin et 2 nuits à la Digue.
Bon week end et bon voyage!
On a reçu notre convocation youpi
Hello tout le monde, si ca peut vous rassurer on vient d’arriver à praslin et il fait un temps superbe! Et d’autres touristes nous ont confirmé que ça changeait tout le temps et que même si il y a des pluies , elles durent pas lgtp! Donc ne pas se fier a la météo , et voir profiter sur place . Bonnes vacs
Coucou nous c’est d’abord 3 nuit praslin 2 nuit digues et puis après mahé on y reste au seychelles une semaine uniquement on a un autre vol après
Du coup c est pour ca on est un peu dégoûter de la météo on aurait aimé en profité
Après ça me rassure de voir le commentaire de Nicole …Merci pour votre retour j’espère que il fera beau temps cette semaine
Coucou, quelle chance bientôt le départ pour vous . J’espère que vous nous ferez un retour sur votre voyage
Avec quelle compagnie partez vous? A quel prix?