je vois que actuellement il fait encore 6-8° tous les jours a stockholm alors que noel c meme pas dans un mois…jvoulais savoir si c’était dèja arrivé qu’il fasse aussi doux pour le moment?jy vais fin janvier et jsré décu qu’il n’y ai pa de neige et que la mer ne soit pa gelée comme c le cas acteullemen,t.merci
et ca arrive de temps en temps: en 2000 par exemple… les lacs ne sont jamais gelés début décembre et la mer heu jamais ou presque… en tout cas pas au niveau de Stockholm…
BOnjour Fred,
Voila, j’envisage de partir début février à Stockholm, il parait qu’il peut faire jusqu’à -15°C, et qu’il y a très peu d’heure d’ensoleillement, qu’elle est ton expérience avec l’hiver ?
J’ai un très bon prix pour l’avion à cette période et je voudrais en profiter …
Merci de tes réponses et a +
Will
Stockholm en février il ne fait pas -15 degrés sauf cas exceptionnel. Je dirais que cela tourne en gros autour de zéro avec plus froid la nuit et sans doute en desous de zéro si c’est un hiver normal. Le froid suédois est un frois sec (par rapport au froid continental) et c’est supportable à condition de savoir s’habiller.
En ce qui concerne les heures de soleil je trouve que ce n’est pas une raison pour ne pas aller en Suède. Mon expérience (11e hiver ici) est que nous traversons en ce moment la période la plus dure pour ceux qui habitent sur place… sinon février c’est idéal s’il y a de la neige…
Bon séjoru!
Bonjour Fred,
J’ai lu qu’à Noël il y avait une heure d’ensoleillement à Stockholm par jour, cela veut-il dire que le reste du temps, il fait nuit ?
Je te remercie à l’avance pour ta réponse
Valérie
Bonjour,
Vers Noël, le soleil se lève vers 8h45 et se coucher vers 14h50.
Cordialement
merci pour votre réponse