Sur notre trajet pour Madère , nousa vons une escale à Lisbonne, une de 4h45 à l’aller et une de 7 h au retour et évidemement nous aimerions en profiter pour visiter la ville.
Est ce possible en 4H? je suis allé sur le site du métro lisboate mais ne voi rien sur la durée du transport pour aller en centre ville.
Auriez vous des stations à recommander? Les noms des stations n’évoquet pas les lieux cités comme à voir sur le forum.
Merci e votre aide
sambuy_742
Bonjour, nous arrivons de Lisbonne qui est à notre gout une ville magique! Pour ce qui est du métro pour aller au centre ville: Prendre le métro à l’aéroport ( ligne rouge) , changer à la station Alameda direction Rossio ( ligne verte). Vous etes arrivé au centre ville. Pour le temps 4 heures est un peu juste tellement il y a à voir mais étant donné que vous avez encore 7 heures d’attente au retour pourquoi pas. Le temps approximatif de l’aéroport a Rossio est de 20 mn. Bon séjour . Véronique
marie_canada3
Bonjour,
C’est peut-être moi qui est ignorante à ce sujet, mais je ne pensais pas que nous pouvions sortir de l’aéroport lorsqu’on est en transit.
4 heures effectivement c’est un peu court, même si le centre-ville est proche, il faut compter le temps de sortir de l’avion et de revenir au minimum 1 heure avant, je ne sais pas si vous devez repasser par le contrôle (décidément je tique à ce sujet désolée) il ne va rester qu’environ 1h30, peut-être aller manger une pasteis, succulente.
Si j’étais vous je m’informerais avant si on peut sortir et j’attendrais au retour pour le 7 heures vous aurez plus de temps et serez moins stressés.