Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum et nous organisons notre premier grand voyage avec ma copine destination = Le mexique !!!
Nous avons cherché dans des agences de voyages des circuits pour un départ en mars 2016 (oui il nous reste très peu de temps), ce qu’on nous propose n’est pas vraiment à la hauteur avec des ciruits à 50 personnes etc…
Avec Evaneos nous avons été mis en contact avec l’agence locale JPM j’ai vu quelques sujets sur eux dans le forum en 2013 mais je voulais sacoir si la réputation était toujours aussi bonne ?
Ils nous ont créé un circuit à 2 avec voiture de location et guide sur chaque site principalement dans la péninsulte du Yucatan et Chiapas.
Mes questions sont les suivantes :
Est-ce que l’agence a bonne réputation et nous pouvons être serein de ce côté là ?
Voyager à 2 en voiture de location, est-ce dangereux dans ces régions ?
Est-ce que ce type de circuit organisé permet de bien visiter et de profiter ?
Les questions peuvent paraitre idiotes mais je préfère avoir l’avis de la communauté .
luciesf2
Bonjour,
Avez-vous finalement choisi cette agence pour partir ? Nous sommes en cours de création de notre voyage pour fin octobre début novembre et certans avis que je lis sur evaneos, mais via l’agence terra maya, m’inquiètent un peu. En l’occurrence pour notre part premier contact avec jpm et le devis semble attirant mais j’ai peur de m’engager dans quelquechose qui ne le mérite pas…
Merci d’avance de votre réponse !
Lucie
Anonyme3
Bonjour, nous sommes partis 4 (mon épouse, moi-même, notre fils et son épouse). Nous n’avons qu’a nous louer de JPM et Evaneos. Tout était prêt, les hôtels, la voiture, les guides et entrées que nous avions choisi. Aucun souci, on peut choisir son itinéraire et ses visites, loin des foules compactes. Nous avions un guide (tous supers) pour nous quatre, ce qui permet de profiter pleinement des explications qui sont personnalisées. J’ai fait plusieurs voyages avec Evaneos et en suit très satisfait. Bon voyage, c’est sensationnel le Mexique.
m-from-mexico4
Comme vous, lors de la préparation de mon premier voyage au Mexique, j’ai eu du mal à trouver une Agence faisant du sur mesure (et non du collectif en groupe) abordable.
Je me suis tournée vers JPM et ai, depuis réalisé, deux voyages avec eux au Mexique.
La plate forme Evaneos permet de solliciter des Agences locales sélectionnées , officielles, avexc paiement possible en France…que des avantages.
Je ne peux que louer les services de l’AgenceJPM: grande réactivité, bons conseils, fine connaissance du pays, adaptation aux souhaits du client.
Je ne peux donc que vous conseiller de prendre leur attache et d’exprimer vos souhaits; vous devriez trouver le moyen de vous accorder.
MR
thierrybal5
Bonjour Lucie,
Je ne connais pas l’agence jpm, mais je peux chaudement vous recommander mexikoo. Ils font des parcours écologiques privés sur mesure loin des lieux touristiques. On est partis avec eux en mai dernier, et nous avons été absolument ravis ! Hôtels superbes et très authentiques, des visites guidées incroyables, un voyage sans problème en toute sérénité. Contactez Clémence qui nous a préparé notre itinéraire en fonction de ce qu’on voulait, avec location de voiture moins chère !
Bon voyage dans ce merveilleux pays !
Bien à vous,
Thierry
Anonyme6
Bonjour
Je peux recomender Evaneo pour Madere. Le voyage organise avec eux c’etait top!!