Bonjour,
Je passe 2 jours à Milan en juin que me conseilleriez vous à visiter et selon l’endroit des visites ou s’arrêter pour les pauses (repas, apéro) ?
Merci
Sur le présent forum relisez tous les messages antérieurs concernant Milan.
Bonjour Bertrand,
Les choses à voir à Milan ne manquent pas ! Le Duomo ainsi que la Galleria Vittorio Emanuele II sont évidemment des incontournables. N’oubliez pas de prendre l’apéritivo à Navigli qui est une institution là-bas ainsi que de vous balader dans le quartier de Brera. Ne manquez surtout pas de gouter à la meilleure pizza de Milan à Pizza AM (accueil incroyable et pizzas excellentes). J’ai répertorié toutes les choses à faire et mes meilleures adresses juste ici, j’espère que ça pourra vous aider
Bon voyage !
Bonjour Bertrand,
Je rejoins ce qui a été dit dans le message précédent. Pour d’autres idées et adresses, voici une proposition de journée pas à pas sur mon blog (et je pense qu’il y a encore beaucoup à découvrir, Milan est une ville surprenante! Dommage que je n’ai pas eu l’info pour la meilleure pizza avant ) : https://valisedelaura.home.blog/2019/04/28/milan-itineraire-luxueux/
Avez-vous réservé?
Merci beaucoup
Oui dans un ibis budget
Lequel?
Et bien, je vous dirait comme tout le monde…le Duomo, La Galleria Vittorio Emmanuele (par contre évitez d’y manger, sauf si celà ne vous dérange pas de payer 7 euros pour un coca), la Scala, il castello sforzesco, la via spiga et le quartier de la mode et bien sur n’oubliez pas d’aller voir le celèbre cenacollo, dans l’église Santa Maria delle grazie. Bon WE!
ne pas oublier que Milan est la capitale de l’architecture design , donc voir au moins le quartier Centro Direzionale et sa place centrale , la piazza Gae Aulenti
la piazza inconnue à Milan jusqu’au début des années 60 n’a rien à voir avec la cuisine milanaise
C’est là ou se trouve l’immeuble “jardin” et la tour Unicredit?
Ah oui, j’oubliais, la gare centrale et son style “Mussolinien” vaut aussi le détour.
Merci