Mini moke Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,nous partons en guadeloupe en fevrier et nous aimerions louer une voiture style mini moke.connaissez vous un loueur qui propose ce style de vehicule en guadeloupe.merci

Bonjour, Je sais qu’ils louent des petits Suzuki Jimny décapotables… Vous pouvez regarder sur le net à “cap caraïbes marina” ils sont tres fiables mais pas forcément très très compétitifs pour les prix…
J’attire votre attention sur le fait que ce genre de véhicules, en particulier les Moke, ne peuvent pas se fermer efficacement donc vous ne pourrez jamais rien laisser dedans… soit quand vous irez faire vos courses soit quand vous irez vous baigner… quand on n’a jamais eu ce genre de véhicule on n’y pense pas forcément …
Bonnes vacances.

Ok,merci oui on y avait pensé mais tenpis on va donc abandoner cette idee connaissez- vous un loueur pas tro cher sur l’iîle? Merci.

Bonjour,
Nous louons chez eux depuis deux ans et nous sommes contents de leurs prix, de l’état des voitures, de leur accueil et de leurs prestations de suivi en cas de problème …
Un conseil si je peux me permettre: essayez de choisir un loueur qui vous livrera la voiture à l’aéroport et pas un qui vous emmène en navette dans la zone industrielle Jarry de Pointe à Pître car vous y passerez deux heures entre l’aller, la prise du véhicule et la sortie de PAP que vous alliez sur Grand Terre ou sur Basse Terre et quand on vient de sortir de l’avion ce n’est pas forcément l’idéal !!! idem pour le retour …
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage