Nous aprtons 1semaine à Minorque fin Aout. Notre hotel est situé près de Son Parc, au nord centre de l’île.
Dans l’optique d efair eun voyage mi-farniente mi-visite et activités, nous aurions aimé rester à l’hotel un jour sur deux et découvrir l’ile les jours restants.
Seulement je ne sais pas trop si dans ce cas il vaut mieux louer une voiture (et dans ce cas plutot à la semaine ou a la journée ?), ou faire appel aux taxis et/ou bus qui desservent l’ile.
Pouvez-vous me parler des prix des taxis ou du reseau de transport en commun de l’ile ?
Merci d’avance !
Elodie
miriamknapp2
foxine593
Merci Miriam
mais j’étais déjà allée sur le site et ca ne me dis pas si la visite de l’île est vraiment réalisable en bus !
J’aurais aimé avoir l’avis de gens qui ont fait l’une ou l’autre des options (location de voiture, taxi, bus) afin de svaoir laquelle est la mieux ! ^^
Merci d’avance
miriamknapp4
votre réponse est illogique. Vous faites une liste de ce que vous voulez visiter, vous chercher les lignes et regardez les horaires. Et vous saurez ce qui est faisable et ce qui ne l’est pas.
foxine595
Alors OK pour un voyage chronométré a la minute mais pas pour moi merci =D
De plus, et pour ceux qui cherchent une réponse, j’ai vu dans un autre sujet que le bus était pas forcément une bonne idée car il dessert plutot bien les villes mais pour visiter l’île il faut sortir des sentiers et donc là, pas de bus ^^
J’vais donc me tourner vers une location de voiture.
=D
Merci !
brigitte426
Bonjour ,
je ne comprends pas pourquoi vous avez posté ce message alors que vous faites toute seule les questions et les réponses !
Je m’apprêtais à vous répondre , dans le même sens, mais, à voir comment vous accueillez les infos qu’on vous donne, non : pas pour moi !
Passez de bonnes vacances !