M'installer au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour,
j’ai pour projet de partir m’installer au costa rica et y ouvrir une entreprise, j’ai deja quelques idées , je me suis deja renseignée sur les visas démarches etc…
Je compte partir déja une première fois pendant 3 mois à compter du mois d’avril ,afin de voir réellement si mes projets sont réalisables, voir aussi si ils manquent des commerces ou structures qui peuvent etre un plus .Ou alors reprendre un commerce.Il n’y a que sur place ou je me ferai une réelle idée…
Quels conseils pouvez vous m’apporter en plus de part vos expériences dans le pays.
Merci a tous.

Salut ! tu as raison, il faut prendre son temps pour connaître le pays et construire un bon projet ici. Pour les informations tu peux par exemple en trouver sur cette page Redirecting...

Saludos

Super merci pour le lien, d’ailleur j’ai lu sur quelques forum qu’il ete préférable de prendre un avocat dans le cadre d’un investissement au costa rica, est ce vraiment obligatoire? car aparement il y as pas mal d’escroc qui en profitent

Bonjour,

Je souhaite m’installer au CR pour une création d’entreprise dont l’activité est l’enseigne et l’éclairage.
Je suis équipé de machines.Mon but est d’employer du personnel pour la fabrication et une partie commerciale pour démarcher les Hôtels-Commerces et centres commerciaux.
Si cela vous interesse,je vous propose de me contacter afin de d’en discuter.
Dès l’instant où il ya des constructions et des commerces, l’éclairage design (leds/neon)ainsi que la signalétique ,gravure, lettres découpées, deviennent indispensable.
De plus,ça crée des emplois locaux pour l’installation de ces produits et la fabrication.
Travailler pour vivre correctement.
Merci pour vos messages en retour.

Cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage