nous sommes à Zanzibar on est allez voir les Dauphins 2 fois on est partis de l hotel à 06h30 pour éviter la foule de bateau.
On les a vu une fois dans les eaux claires à côté de l îles nmeba et une fois au large.
incroyable les Dauphins nage très vite ….
Notre Taxi et guide Yassry a été très efficace et les prix très raisonnables
Yassry +255 767 882 571
<br><br><br><br><br><br>
<br><br><br><br><br><br>
<br><br><br><br><br><br>
<br><br><br><br><br><br>
coach442
Bonjour Pouvez vous me dire combien vous a couté cette excursion SVP ?
Je serai en vacances a Zanzibar fin aout et je prépare mon petit package excursions
Je sais que je dois faire un test PCR coutant 25dollars à l’arrivée et au départ
Et payer un visa de 50 domlars à l’arrivée
Y a t-il d’autres informations à avoir avant de partir ?
Merci de votre retour
Les excursions depuis le petit port à Mattemwe pour 4 personnes 50 USD ou 103500 tanzian shillings
pour l eau on a été beaucoup malade avec les enfants il est préférable de la faire bouillir le matin et la mettre en Thermos
pour les visas vous pouvez le faire sur le site tanzanien officiel c est plus rapide à l aéroport c est un peu lent… si il y’a beaucoup de monde envoyer un what’s app au guide il est très réactif, on a fait les tortues
alainlausanne4
Bonjour j ai envoyé une photo je ne sais pas Si vous l avez vu depuis le port de mattemwe pour allez vous les Dauphins et le snoerkling pour 2 adultes et 2 enfants on a payé usd 50 ou 103500 Tanzanien shillings
Avec L eau on a eu beaucoup de problèmes de la bouillir avant de la boire et en termos ça évite les problèmes et éviter de manger les salades… riz et poisson parfait ou la nourriture local pas de problème on a vu aussi les tortues parfait et la plage de paje kite surf parfait
coach445
Bonjour Un grand merci de votre photo et de vos retours
Je vais retenir le numéro D’ALI pour nos excursions
50 dollars pour 4 ce n’est pas excessif
Merci encore