Bonjour,
Nous partons à deux à Bali et à Nusa Penida du 12 au 25 octobre 2022.
Recherchant déjà des informations sur le voyage à venir, il me vient deux questions.
Faut-il un visa pour un séjour de moins de 30 jours ?
Faut-il obligatoirement une attestation d’assurance notamment pour le covid pour l’entrée sur le territoire ?
J’ai différentes versions, si possible des personnes étant parti en 2022 pouvait m’éclaircir sur le sujet ?
Merci d’avance
Anonyme2
Bonjour,
Pour l’attestation d’assurance il suffit de la demander à ton assurance habitation en anglais et en spécifiant que le COVID est couvert en cas de rapatriement. Ils ont l’habitude de ce type de document : ils te l’envoient par mail de suite et c’est sans surcout (pour la MACIF en tous cas)
chloesuyasa3
bonjour, il vous faudra un visé à l’arrivée (vous le demanderez une fois à l’aéroport avant de passer la douane) il sera valable 30 jours et il est gratuit.
pour toute autre question n’hésitez pas!!
armelle-rudzky4
Bonjour,
Je pars à Bali samedi prochain et impossible d’obtenir l’information suivante auprès de ma compagnie aérienne : faut-il toujours effectuer un test PCR 48h avant l’arrivée sur le territoire indonésien ? J’avais lu que non mais j’aurais aimé une confirmation…
Merci par avance pour votre aide
cary292005
Bonsoir,
Je m’incruste dans la conversation car j’avais besoin de ces informations concernant l’assurance aussi. Merci !
J’ai un doute concernant le certificat de vaccination en anglais : est-ce que celle que nous avons sur l’appli Anti-Covid suffit ? Il y a un QR Code dessus
Merci d’avance pour votre retour
Bonne soirée
ocardonna6
L’Indonésie a rétabli le visa à l’arrivée (VOA) pour les séjours de moins de 30 jours. Coût : 500 000 roupies. Vous pouvez payer en euros. Toutefois le taux de change est défavorable (36 euros de mémoire le 9 juillet 2022).
ocardonna7
Il faut une attestation d’assurance contre le Covid (en anglais). Toutefois ils ne nous l’ont pas demandée à l’aéroport de Jakarta (le 9 juillet 2022). Me concernant l’assurance Covid est incluse avec mes cartes bancaires Fortuneo et Boursorama. Vous pouvez télécharger l’attestation sur leur site internet.