Ne louez pas avec bsp. Nous avons été débité une seconde fois après avoir rendu notre voiture en Italie en juillet 2019 au motif que nous avions pris des options supplémentaires. Arnaque courante. Nous nous sommes donc retournés vers bsp. Aucun remboursement à ce jour pour une seconde somme débitée de 736 euros. En plus, pas de possibilité de faire appel au médiateur des voyages car bsp n’est pas affilié aux sociétés qui ont adhéré à une charte. Bref, de quoi gâcher notre retour de vacances
margauxg2
Bonjour,
Il m’est arrivé exactement la même chose il y a quelques mois. Et comme vous, BSP Auto refuse tout remboursement et médiation impossible…
J’ai donc soumis mon litige à des associations de consommateur et des médiateurs en ligne, sans vraiment savoir si cela marchera.
En attendant, j’ai signalé mon litige à la répression des fraudes (https://signal.conso.gouv.fr). Ils ne règlent pas le litige directement mais contactent l’entreprise et la sanctionnent en cas d’arnaques similaires fréquentes.
Même si je n’y crois pas vraiment, si l’arnaque est souvent remontée, peut-être que les choses pourront bouger sur le long terme ?