Bonjour à tous,
Pour la deuxième année consecutive, je vais aller à Londres passer 2 jours en Décembre.
Je vais vous présenter mon itinéraire prévu puis vous poser 2 / 3 questions; ou plutôt 8/9…
Tout d’abord nous partons de Calais le 15/12/12 à 6H45 (décollage à 3h00 de la maison…) pour objectif d’arriver en centre ville de Londres à 10h00 (on y va avec notre voiture).
Concernant les transport, je compte acheter une Travel Card à 5.60£ (donc je supose qu’il m’en faudra deux…). Je préfère ça plutôt que d’acheter une Oyster Card à recherger, mais dîtes moi si je me trompe.
Nosu avons réserver un Hotel (mitteux paraît-il) 2 étoiles proche de Oxford Street le Tony’s House Hotel (si quelqu’un connaît faîtes moi signe ).
Maintenant, voici le programme:
Nous souhaitions voir la relève de la garde; cependant, il paraît qu’elle n’a lieu qu’un jour sur deux en décembre et je ne sais pas lequel…
Par la suite, nous prévoyons de faire (dans quel ordre, je ne sais pas) les visites suivantes:
Jetter un oeil sur Big Ben et Westminster
Se balader dans Hyde Park
Faire du shopping sur Oxford street et biensûr à Harrod’s (je ne connais pas les horaires…)
Alelr sur le fameux Tower Bridge
Notting Hille
Covent Garden
Marché de Portobello
Sans oublier d’aller dans le magasin M&M’s!!
Ces lieux me semble interéssant et nous permetterait de ne pas trop “courrir” pour tout visiter.
Donc pour résumer, j’aimerai savoir:
Ce que vous pensez de mon programme?
Si j’ai oublié des lieux INDISPENSABLE?
Si vous connaissez le Tony’s House Hotel?
Le jour de la relève de la garde et l’heure?
Les petites adresses (surtout shopping et/ou visite) “peu” connues?
Et, quand j’étais petit, on me parlait souvent d’un grand magasin Warner Bros, mais je ne sais pas si ça existe vraiement et si oui, où il se situe?
Merci d’avance.
Et si je peux vous renseigner (bien que n’étant pas un expert) ce sera avec plaisir!