Mon expérience avec Autoescape

Forum Émirats arabes unis

Je vous partage mon expérience avec Autoescape, cette agence de location de véhicule soit disant réputée dans le monde…
je vous déconseille fortement cette agence si vous souhaitez passer des vacances en tout sérénités.
Autoescape joue bcp avec les mots, surtout quand il s’agit d’arnaquer les clients novices français qui n’on aucune notion concernant les cartes de crédit/Débit.
arriver à l’aeroport de sharjah EuropCar refuse de me livrer le véhicule que Autoescape a louer pour moi et dont le montant a bien évidement été débité de mon compte. Pour la simple raison que je dispose d’une carte de Débit et non de Crédit.
etant perdu dans un pays que je ne connais pas sans véhicule et n’ayant aucun moyen de contacter Autoescape je me met à la recherche d’une agence qui voudras bien me louer un véhicule.
he bien figuré vous que je n’est eu Aucun mais vraiment Aucun soucie pour louer un véhicule et ce chez tout les loueurs présent sur l’aéroport qui mon tous accepter avec ma carte de Débit.
Ce qui prouve l’arnaque bien ficelée de ces eescrots.
arriver à l’hotel Je contact Autoescape demandant un remboursement, et là je me fais envoyer petre avec un refus catégorique et une clôture immédiate de mon dossier…!
Donc pour résumer ce sont de Gros Voleurs…!

Sujets suggérés

Services voyage