Mon incroyable voyage à Zanzibar!

Forum Zanzibar

Ma mère et moi avons décidé de voyager à Zanzibar 
il y a quelque temps et je dois dire que j'ai été impressionné 
que nous ayons séjourné dans une ville appelée Matemwe.
Nous avons eu une expérience incroyable.Nous avons rencontré Meki là-bas.
Il est devenu plus tard notre guide.Il était incroyable et nous a donné une
 expérience incroyable, il nous a emmenés sur la rive sablonneuse et nous avons 
pu nager avec les dauphins au milieu de l'océan, nous avons tellement de beaux poissons 
et avons eu un lancement fantastique. Meki a également beaucoup de connaissances locales, 
il nous a emmenés voir l'école locale et la ville de pierre de la capitale. 
C'est incroyable de voir comment Meki et moi parlons encore de temps en temps. 
Je recommanderais Meki à tous ceux qui envisagent de visiter Zanzibar. 
Il s'agit de son numéro WhatsApp: +225778703449![Mon incroyable voyage à Zanzibar! - Akram-Zahwi](https://media.routard.com/image/forum/59/1/61967029259a6a7a5f3c7da729577ef5.w1000.jpg "Mon incroyable voyage à Zanzibar! - Akram-Zahwi")

bien essayé!

Bonsoir,
Je suis tout à fait d’accord concernant Meki, rencontré le 6 janvier 2019 sur la plage de l’Hotel Kena beach et à qui j’ai fait confiance sans le moindre regret pour diverses prestations.
Prestation 1: j’ai réservé une journée snorkeling pour le lendemain. Départ à 08h30 pour rejoindre l’embarcation. Transport privé SVP!!! La navigation doit être maîtrisée afin d’éviter les rochers et atteindre un point de passage pour se rendre à l’extérieur de l’atoll.
Navigation jusqu’à longer l’île privée de Mnemba et plongée au tuba non loin (le matériel est prévu). L’eau est assez claire, Nous pouvons voir des poissons de différentes couleurs, des étoiles de mers, des oursins. Retour vers la côte et arrivée à marée basse pour le repas (demandé dans la prestation), excellent, dans une petite paillotte locale avec des écrevisses, des crevettes, des calamars, du poulpe et … des frites.
Excellent repas qui aurait été suivi volontiers d’une sieste, mais nous devions rentrer. Apéritif/snack pour le soir; trop mangé à midi!!!
Tout a été organisé jusque dans le moindre détail, quelle merveilleuse journée!!!

Voici la suite: le 09/01/2019, transfert de Matemwe vers le nord (Nungwi) avec la visite d’une ferme à épices en chemin (+ repas de midi SVP!!!) - organisé par Meki. Le guide de la ferme nous présente les diverses épices et en explique les propriétés. Une dégustation d’excellents fruits nous est offerte sur place. Fin de la visite et déplacement pour le repas de midi. Nous arrivons dans un endroit isolé avec une vue magnifique sur la nature, nous sommes installés dans un pavillon privé où nous attends ce repas. Très bonnes spécialités locales. Ensuite, direction Nungwi pour la deuxième partie du séjour sur l’île.
Prestation 3: Nous avons négocié notre transfert vers Stone Town avec Meki qui se présente à 13h00 comme prévu. Sur le trajet, visite d’un marché local. Le catamaran sur lequel nous avons réservé les billets pour Dar es Salaam doit partir à 16h00.

Avec Meki, les prestatios se déroulent tout naturellement et sans encombre (je ne sais pas comment il fai, mais le résultat est là!!). Meki est très astucieux et a plus d’une corde à son arc.
N’hésitez pas à le contacter si vous désirez rester sans tracas. Il joignable en utilisant les numéros suivants:
+255 778 703 449 ou +255 773 006 516 (il est sur Whatsapp également)
Connaissz-vous ces épices?

Moi aussi j’avais une experience fantastique! J’habite a Zanzibar, je fais ces voyage de temps en temps. Maki est toujour bien organise et professionel. N’hésitez pas à le contacter pour votre voyage au paradis :lobster: son numéro WA +255 778 703 449

Je confirme tout ce qui a été dit plus haut. Je cherchais un guide qui pourrait me proposer des excursions à Zanzibar et j’ai trouvé ici le contact de Mekki. Je l’ai contacté via Instagram, il a su me conseiller et s’est montré tres sympa et disponible. J’ai booké l’excursion où on nage avec les dauphins à Mnemba+ snorkeling + barbecue de fruits de mer, je l’ai du vendredi pour le samedi et il s’est rendu disponible tres vite! Et aui plus est à un prix plus attractif que celui proposé par l’hôtel.
Mekki est venu nous chercher à l’hôtel, il est resté avec nous toute la journée, il est très sympa et vous explique beaucoup de chose sur les villages, la mer, Zanzibar en général. Si jamais vous avez besoin son compte Instagram est Zanzibarguidemeki
si vous chercher un guide à Zanzibar pour visiter stone Town où toutes autres activités foncez, il est au top!

Sujets suggérés

Services voyage