Mon top 10 des choses à faire à Madère

Forum Madère

Bonjour à tous !
Alors c’est loin d’être exaustif mais voici le lien de mes sites préférés de l’île ! Si ça peut aider je partage !

https://tripensac.wordpress.com/2015/10/21/10-choses-a-voir-et-a-faire-a-madere/

Félicitations, apprentievoyageuse
Je trouvai les articles de votre blog sur le Forum Madère Tripadvisor … votre nom deviendra "la célèbre apprentie voyageuse» parce que le site du Tripadvisor est le plus grand site du monde avec des informations pour les touristes du monde entier.
Voici le lien de votre article sur TripAdvisor. http://www.tripadvisor.co.uk/ShowTopic-g189165-i433-k8990297-Bloog_with_photos_of_Madeira-Madeira_Islands.html en englais et il y a aussi en français.
Maintenant vous aurez encore plus d´envie d’écrire des choses à propos de cette île merveilleuse.

F É L I C I T A C I O N S

Je viens de voir votre message et j’avais vu effectivement le lien de mon blog sur TripAdvisor…

Je ne sais par quel miracle mon article a pu attérir sur ce site mais merci beaucoup à celui qui a fait ça :slight_smile:

Je ne manquerai pas de l’alimenter sur cette jolie petite île chère à mon coeur :wink:

(ps vous m’avez fait beaucoup rire quant à la “célèbre apprentie voyageuse” !!)

Je suis resté un petit peu reservé a cause de quelques commentaires negatifs sur mon ile, mais on doit respecter les points de vue de chaque un (une).
J´aime beaucoup votre blog et je le visit de temps en temp pour voir s´il y a des nouveaux commentaires.
Je vous desire une bonne anné et tout de bon pour vous.

[quote]
Je viens de voir votre message et j’avais vu effectivement le lien de mon blog sur TripAdvisor…

Je ne sais par quel miracle mon article a pu attérir sur ce site mais merci beaucoup à celui qui a fait ça :slight_smile:

Je ne manquerai pas de l’alimenter sur cette jolie petite île chère à mon coeur :wink:

(ps vous m’avez fait beaucoup rire quant à la “célèbre apprentie voyageuse” !!](/citation]

Sujets suggérés

Services voyage