Montage de panneaux solaires sur mon camping-car

Forum Camping-car

Bonjour à tous,

Je cherche un moyen de fixer mon panneau solaire. Quel est le moyen le plus pertinent pour le monter ? Merci à vous

Bonsoir,

avec de la colle sika souvent fournie avec le kit solaire

voir ici

bonne tenue !

gégé

Bonjour à toi !

En fait ça dépend des panneaux que tu as. S’il s’agit de panneaux solaires souples, tu peux facilement les coller sur ton camping-car avec de la colle. Sinon, tu peux aussi percer des trous pour les fixer mais c’est plus délicat !

Si tu as acheté un kit complet, tu as en général les instructions données sur le meilleur moyen de procéder en fonction du type de panneaux solaires dont tu disposes.

Sur cette page tu as toutes les instructions pour monter ton kit de panneaux solaires et des vidéos explicatives =)

Bon courage !

Bonjour à tous,

Le mieux c’est visionner des vidéos

Pose de Panneaux Solaires sur CC

Bonjour à toi !

En fait ça dépend des panneaux que tu as. S’il s’agit de panneaux solaires souples, tu peux facilement les coller sur ton camping-car avec de la colle. Sinon, tu peux aussi percer des trous pour les fixer mais c’est plus délicat !

Si tu as acheté un kit complet, tu as en général les instructions données sur le meilleur moyen de procéder en fonction du type de panneaux solaires dont tu disposes.

Sur cette page tu as toutes les instructions pour monter un kit de panneaux solaires et des vidéos explicatives =)

Sujets suggérés