Que me conseillez vous … Louer une voiture à l’aeroport et passer la frontière ? ou prendre un Bus jusqu’à Herceg Novi puis louer une voiture ?
Sur divers forums, il se dit que le passage à la frontière est long en voiture particuliere, qu’il est preferable de louer une voiture au montenegro (plus sur si on veut silloner le pays…)?
merci d’avance pour votre aide
chauss01
ljubo2
Tres bone idee de prendre le bus puis de louer qques chose au Montenegro!Voiture de locations il y a a partir de 25 euros par jour!
Il faudrais si vous pouvez visiter Dubrovnik,ca vaut le coup! Bien sur le passage de frontiere en ete est long qques fois. Perso je le fait tot le matin ou tard le soir car je le fait plusieur fois par an! Meme avec ses qques desagremants c’est a voir et a visiter! Dans qques anee et avec les projets de constructions ca risque de changer,donc il faut en profiter! Bon courage et bonne vacances!!!
ljubo3
Efectivement il y a 5 ans,depuis la concurence est plus rude et je passe env.6 mois par an au Montenegro,je parle la langue etc… Puis 25 euros c’est pour une petite voiture! Moi en tous cas je trouve sans problemes!
Anonyme4
Oui si vous avez des adresses, je prends également !
Est ce facil de louer une voiture aux alentours de Kotor en plein mois d’aout sans avoir réserver ?
Anonyme5
Bonjour,
Je souhaite aussi passer deux semaines au Montenegro cet été.
Si vous arrivez à Dubrovnik en Croatie, c’est pour visiter la ville Croate ou plus pour des raisons de coût des billets d’avion ?
Si je vous pose cette question, c’est que je cherche en fait le moyen le plus économique pour aller au Montenegro.
C’est surement l’avion mais si vous connaissez des compagnies, des sites internet ou je peux trouver des billets d’avion bon marché, je suis preneur.
Pour l’instant, j’ai trouvé un Paris-Podgorica, aller-retour pour 2 personnes à 587euros.
N’hésitez pas à me communiquer des bons plans pour se rendre au Montenegro!
D’avance merci.
Anonyme6
Bonjour,
nous arrivons à dubrovnik autant pour des raisons économiques que touristiques. On vient de province et il est plus avantageux pour nous d’arriver en croatie. et de plus mon ami souhaitait voir dubrovnik, donc on a choisi cette option la ! avez vous deja fait votre itineraire ? je serais interessé de le connaître, j’ai des doutes concernant certaines choses…
merci
Anonyme7
A vrai dire je n’ai pas d’itinéraire précis. Je veux faire le tour du pays, en évitant si possible les littoraux noirs de monde. Sur quoi avez vous des doutes ?
J’ai listé quelques lieux que j’aimerais voir :
Baie de Kotor
Gorge de la Tara
Lac de Skadar
Canyon de Mrtvica
Rose
Herceg Novi
Persast
Mais cette liste est a compléter, modifier, si vous avez des idées d’ailleurs!
Si ce n’est pas indiscret, quelle est la compagnie aérienne que vous avez choisie ?
Anonyme8
Bonjour,
Pour info sur last minute, et pour le mois d’aout, j’atteris à dubrovnik, moins cher pour 446 ttc pour 2 personnes.
Il me reste plus qu’à travailler sur mon itinéraire, et à croiser les doigts pour trouver des bus, et des logements chez l’habitant. Voyage économique prévu !!!
Bonnes vacances à tous
Dél
Anonyme9
Salut,Je reviens du Montenegro. Je suis passé par Dubrovnik où j’ai loué une voiture à l’aeroport. Ca m’a coûté 204€ pour 7 jours (dont 25€ de cross border) par “LastMinute rent a car”. J’ai eu une Chevrolet Aveo flambant neuve (300km au compteur). Franchement ça s’est super bien passé.
Le passage à la frontière a duré environ 20 minutes, dépendant du nombre de voitures. Au retour je suis passé par un petit poste frontière qui est le long e la côte, pas sur la route principale et ça a mis 5 minutes.
Je suis également passé en Bosnie sans soucis avec cette même voiture.
Si tu as d’autres questions n’hésite pas.
Anonyme10
Bonjour, je souhaite également louer un véhicule par LASTMINUTE RENT A CAR pour le mois d’août. Avez-vous réservé sur le site internet ou directement sur place ?
Car on m’a indiqué qu’il suffisait seulement d’envoyer un e-mail de réservation alors que pour toutes les autres agences de location de voitures il faut toujours procéder à un pré-paiement ?
D’avance, merci de votre réponse
Anonyme11
Nous avons trouvé une voiture ( modèle de base économique) pour 200 € la semaine au départ d’Herceg novi. (pour le mois d’août)
Nous avons seulement pris contact avec l’agence sur place par mail et telephone.
Anonyme12
Bonjour,J’avais réservé sur internet, mais via le site www.economycarhire.com.
Effectivement j’avais fait un pré-paiement. C’est souvent le car pour avoir de meilleurs tarifs.
En tout cas sur place avec Last Minute rent a car ça s’est bien passé. Ils sont sérieux, la personne vraiment sympa m’a attendu jusque 23h30 car mon vol a eu du retard. Vraiment rien à dire.
Je pense donc qu’ils sont assez sérieux pour prendre en compte une réservation sans pré-paiement.
A+
Anonyme13
Merci bcp pour vos réponses !
jumelle5914
bonjour,vous qui passez une partie de l’année au Monténégro, pouvez-vous me dire si on peut réserver sur place à Budva, début juin une voiture du type Zafira et à quel prix ? Je ne trouve pas sur le web d’agence hors les plus courantes avis, sixt, etc
pouvez-vous me donner si vous avez des adresses mail pour que je les contacte.
grand merci d’avance