MONTER UN COMMERCE A PORTO

Forum Portugal

merci à toutes les personnes qui pourront m’aiguiller quant à notre projet de monter une crêperie au portugal, est-ce un projet viable ? vos avis, vos expériences m’intérèssent pour pouvoir avancer dans ce projet qui nous tient depuis 2 ans.

Bonjour,

Bonne idée… mais attention monter votre affaire les habitudes de consomation sont tres differentes d’un pays a l’autre. Visiter d’abord ce qui existe a porto… une creperie pres de Boavista!
bonne chance

Foncez c tout ce ke j ai a dire j ai 24 ans je suis née en france mais j ai pris la dédcision de m installer au Portugal a Braga plus excatement vers le moi de septembre 2008 moi aussi pour ouvrirr un commerce ( je peut pas vous dire koic top secret je garde cette idée pour moi). Je m’attend a passer une premiere annee peut etre un peu difficile le temps de si faire a cette nouvelle vie mais je suis motivée et comme on dit qui ne tente rien a rien et moi je veut le calme la chaleur et la qualité de vie du Portugal

bye

Bonjour,

J’aurais vouulu savoir si vous avez réussi à monter votre creperie à Porto et si ca fonctionne. Mon copain est portugais et nous pensons ouvrir une creperie pres de Lisbonne d’ici quelques années. Ca m’interesserait d’avoir plus de détails sur votre expérience.
Merci
Christelle
christellesoisnard@yahoo.fr

salut !
Je sais pas si c’est compliqué ou pas pour ouvrir un commerce au Portugal mais en tout cas l’idée d’une creperie est très bonne !
Je suis d’origine Portugaise et je vais souvent à Lisbonne. Je connais une crêperie, style snack dans un centre commercial qu’avec des crêpes sucrées et je peux te dire que ça marche super bien ! ça s’appelle " La maison des crêpes" en Français.
C’est bien sur pas quelques chose que les Portugais connaissent ou qui n’est pas dans leurs habitudes ( quoi que je pense que la plupart en ont au moins entendu parler ) mais de toute façon qui n’aiment pas les crêpes !!
En plus, en général, les Portugais adorent ce qui viens de France, parce que ça a un côté raffiné, plus chic…
Bref, moi je dis vas-y fonce !

Bonjourje recherche un artisan qui voudrait trouver du travail en france pour renovation maison campagn enormande

merci

bonjour carole votre dernier message date de 2009 concernant un projet de creperie au portugal…avez vous reussi?

Bonjour pourqoui vous venez pas a Vila da Feira?Ce a 25 km de Porto, mais une ville avec beaucoup de personnes, chateau,bien connu pour la Fete Mediaval en ete.~Je parle français.Si jamais vous avez besoin de mon aide, dit moi, mom mail m-fatima70@hotmail.com merci

Bonjour,

Je me rends à Porto à patir du 13 octobre et j’aimerai rencontré une personne qui y vit depuis un moment ou tout simplement un portugais une portugaise ce serait super.

Je viens pour visiter la ville et après à voir merci à bientôt

Sujets suggérés

Services voyage