Morne Brabant hébergement à éviter

Forum Île Maurice, Rodrigues

Attention VOLS fréquents au PIKPIK Studios.
Hébergement trés sympa mi mai 2016, beaucoup de KITES et WIND- SURFEURS et des familles, bien agencé… au pîed du MOrne Brabant avec court de tennis et piscine, prêt gratuit de quelques VTT… Bref sympa !
J’ai séjourné 4 jours au PIKPIK STUDIOS situé en face du PARADISE HOTEL (entrée sur la gauche en retrait au début du rond point).
J’y ai été volé durant une randonnée matinale sur le Morne Brabant. Palmes, masque et tuba ont disparus entre 6h et 11 h du matin, alors que ma chambre était fermée, et ce durant le ménage effectué chaque jour par l’équipe de femmes de ménages, forts sympathiques au demeurant.
J’ai contacté le propriétaire, sans succès… j’ai discuté avec des Mauriciens et des Kites surfeurs l’aprés midi du vol et veille de mon départ, j’ai eu la désagréable surprise de constater que c’est assez connu dans le coin !?
Il y a des vols au PIKPIK STUDIOS fréquemment et ce malgré un gardien, des femmes de ménages trés sympa…
je vous recommande de faire trés attention à vos affaires (le coffre dans le placard ne fonctionne pas forcément) ou carrément d’eviter le PIKPIK (qui d’aileurs porte bien son nom) STUDIOS !
VASCO73

Merci Vasco pour ton intervention, c’est toujours bon à savoir car la saison Kite recommence au Morne en juillet/aout j’y ai bcp de demandes, néanmoins je loge toujours mes clients sur Riviere Noire, bien plus riant que tt en bas La gaulette ou Le Morne où vraiment ya VRAIMENT rien à voir, et souvent les kiters viennent en couple, la femme s’occupe des enfants et ils se sentent très paumés ds un tel coin!! faut penser aussi aux douces moitiés !! donc voilà et pour la pte histoire, hormis que l’on pique chez PIK PIK, PikPik est le nom d’un pt oiseau, le plus petit de nos oiseaux endémiques, et il a une belle chanson… comme beaucoup de rabatteurs d’oreilles!! à bientôt peut etre Vasco !! amities, ISA MAURITIUS

Sujets suggérés

Services voyage