Je suis à la recherche d’un itineraire pour voir les champs de tulipe et des moulins à proximite d’Amsterdam, si possible les deux en une journee.
avez vous des noms de villages/lieux s’il vous plait?
De preference accessible en train ou bus.
Merci.
mokum2
Si oui, faites une excursion entre Amsterdam et Purmerend
chrissand3
Il y a le parc Keukenhof qui est à faire en fonction de la période de votre séjour. Il y a des millions de tulipes en fleurs, c’est magnifique. Ils vendent sur internet des entrées avec le transport compris depuis le centre ville.
J’ai détaillé sur cet article l’itinéraire pour vous y rendre avec quelques photos pour avoir une idée de la visite.
Bon séjour
Anonyme4
Bonjour,
je souhaiterais voir les tulipes qui ont fait la renommée du pays, est-ce la bonne saison et peut-on les voir depuis Amsterdam ?
Par ailleurs, peut-on naviguer sur les canaux ?
Comment se déroule la vente de canabis dans les coffe-shop ?
Y a-t-il une carte, selon la région ? est-ce chèr ?..
MErci pour vos réponses
mokum5
Amsterdam-La Haye aujourd’hui : les tulipes sont en fleurs et le spectacle coloré est superbe.
On peut naviguer sur les canaux muni d’un permis.
Dans un coffee-shop, vous allez au comptoir et demandez à voir le choix.
bien s6ur, il y a des cartes d’Amsterdam et environs, de la province de Hollande du Nord etc…
Je ne connais pas les prix.
Anonyme6
Bonjour,
Pour voir les champs de tulipes, je vous conseiller d’aller aux champs entre Amsterdam et La Haye. Le printemps est la meilleure saison pour admirer les champs fleuris.
Concernant des moulins, ne pas manquer des moulins de Kinderdijk, ils ne se trouvent qu’à 25 kilomètres de Rotterdam.
En juillet et en août, vous pouvez voir tourner les ailes des dix-neuf moulins. En hiver, le meilleur moment pour voir les moulins, c’est lorsque les gens viennent patiner en famille, sur la route couverte de glace qui les longe.