Bonjour,
est-ce que c’est nécessaire d’acheter des moustiquaires ou est-ce que les auberges en ont d’office ? (nous allons sur sumatra, java et bali)
Nous n’irons pas dans des hotels luxueux, de simples auberges !
Merci d’avance !
Bonjour,
est-ce que c’est nécessaire d’acheter des moustiquaires ou est-ce que les auberges en ont d’office ? (nous allons sur sumatra, java et bali)
Nous n’irons pas dans des hotels luxueux, de simples auberges !
Merci d’avance !
Bonjour,
Si ces charmantes petites bêtes vous aiment autant que moi, je vous conseille d’emporter la votre et une boite de punaises pour la fixer au dessus du lit car dans les hôtels à petit budget soit il n’y en a pas, soit elles sont dans un tel état qu’un moineau pourrait la traverser sans toucher la toile. J’exagère mais à peine.
Pour être tranquille avec ces enquiquineurs et quand c’est possible, je préfère me sacrifier d’une bière et prendre une chambre avec la clim.
Bonne préparation
David
Nous allons faire les même iles que vous et avons hésité longtemps, puis j ai trouvé une moustiquaire assez légère à 9€ sur le net, donc on la prend!! En effet il semble que souvent il y en a mais dans un sale état!Bon voyage!
Dans certaines guesthouse, hôtel il y en a. Nous n’en avons pas emmener. Traitement anti palu une fois par semaine lariam. produit anti moustique cinq sur cinq tropique très efficace. On a emmené un anti moustique à poser (de France) qu’on mettait dans la chambre. On a pas beaucoup été pique
Est-ce que vous pouvez me donner le nom du site web ? Car je ne trouve que des prix très élevés…
Merci d’avance
La marque est “moustidose” je ne me souviens plus sur quel site je l’ai commandée mais on l’a trouve sur plusieurs. Elle n’est pas imprégnée par contre… mais c’est mieux que rien et à petit prix au cas où elle ne serve pas!
Bon voyage