Bonjour,
Je serais en malaisie pour 11 nuits fin mars debut Avril. je part seule avec mes 4 enfants de 15, 11, 6, 4 ans. nous atterissons à kuala lumpur et je voulais savoir s’il était facile de se rendre aux endroits de taman Negara et cameron highlands en transport. bus ou train. Si il faut reserver à l’avance ou sur place ou alors si je dois vraiment louer une voiture???
Et si vous avez un itineraire à me conseiller pour ces 3 sites: kuala lumpur, Cameron et Taman Negara.
merci
Bonjour
il y a des bus entre TAman Negara et Cameron Highlands.
tu peux trouver des billets à plusieurs guichets à Kuala tahan (village en face de l entrée du taman Negara)
Pour l itinéraire, c est kifkif.
merci beaucoup
J’ai déjà visité Kuala Lumpur et Cameron.À Kuala Lumpur, je vous recommande les tours Pétronas, l’attraction No 1 à Kuala Lumpur et les tours les plus hautes du monde jusqu’en 2004 ; la Tour Menara, appelée KL Tower, le 2e plus grand bâtiment en Malaisie après les Tours Petronas, avec une vue juste époustouflante, le China Town avec le Central Market, la principale attraction du quartier, c’est une véritable marché aux puces en plein air.Quant à Cameron, il ne faut pas manquer le jardin de papillon qui est très joli. En plus des papillons et des fleurs, vous pouvez y voir des insectes comme des gros scarabées noirs, des serpents, des scorpions, grenouilles et tortues. D’ailleurs, les plantations de thé, GunungBringchang et la forêt de mousse ainsi que l’usine de thé BOH sont des endroits à découvrir là-bas.