Musée Madame Tussaud et Star Wars (supplément ?) à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous,

Voilà je prépare mon voyage pour fin août et réserve déjà certaines choses que j’aimerai voir.

En voulant réserver le musée de Madame Tussaud j’ai vu sur le site officiel qu’il y avait à partir du 15 Mai une partie avec Star Wars.

Du coup j’ai regardé si il y avait un supplément et d’après ce que je comprend dans ticket standard ça a l’air inclus…
Mais en allant sur le site de l’office de tourisme de Londres, il propose aussi des tickets pour Tussaud (plus cher…) mais lui met Entrée Tussaud 38€ et entrée Tussaud + Star Wars 41€…

Du coup j’hésite à réserver maintenant. Le site officiel n’aurait pas encore actualisé ses prix ? Ou le site de l’office du Tourisme est une grosse arnaque ?

Car en plus quand je lis la FAQ sur le site de Tussaud, il est impossible d’aller voir que Star Wars car il faut passer par le musée. Donc je pense bien que tout est compris… Mais dans le doute… J’aimerai avoir une confirmation :slight_smile:

Merci d’avance !

avec le billet standard, tu auras bien acces à la partie star Wars et à la partie des héros marvel

pas d’arnaque en passant par le site de l’office du tourisme car tu passes par un intermédiaire donc cout supplémentaire, si tu veux payer le juste prix, tu achetes en direct …

Merci pour ta réponse.

Qu’ils vendent plus cher je comprend. Pas de soucis mais qu’ils vendent un billet standard à 38€ et le standard + star wars à 41€ avoue quand même qu’il y a un soucis étant donné que le gars qui achète sur ce site la le billet standard aura quand même droit à Star Wars… Donc le faire payer 3€ de plus n’a aucun sens… Ou alors carrément augmenter le prix du billet de base.

Sujets suggérés

Services voyage