BonjourNous partons en août, je suis attire par la location d une mustang cabriolet, sur le site autoescape il parle de 3 bagages, je fais un petit appel à ceux qui ont loue ce type de voiture, pensez vous qu à 4 (2 adultes et 2 enfants) on peut partir sur ce type de voiture ( espace intérieur et coffre) ou vaut mieux t il prendre une autre voiture style Ford escape ou chrysler 300
Merci
Il me semble que pour quatre avec des enfants il faut étudier
- le coffre bien sur: en “épaisseur” on ne peur pas mettre deux bagages de soutes l’une sur l’autre et il faut dire adieu aux achats sur place, à la petite glacière bien pratique. Il faut donc faire des choix
- les places arrières: les sièges sont creusés pour permettre à des adultes de tenir, mais si on a des enfants petits, ils ne voient pas à l’extérieur, il faut prévoir un réhausseur. Bien penser aussi aux protections solaires Attention aux coups de soleil!!
Dernier point: il faut dérégler les sièges pour faire passer les enfants à l’arrière, pas vraiment rapide pour entrer et pour sortir
Connaissant tout çà il faut voir ce qui est primordial. Si c’est rouler en Mustang, les autres points n’ont aucune importance
Vraiment, c’est une question de choix
bonsoir,
moi aussi, je vais louer une Mustang convertible pour notre séjour en avril 2013!!
selon les infos récoltées sur les forums, le coffre est ridiculement petit : 1 bagage.
Et comme nous sommes que 2, j’utiliserai la banquette arrière pour un second bagage.
A 2 adultes + 2 enfants, je ne vois pas comment vous pourrez joindre l’utile à l’agréable. A moins de laisser capoter!
Bonjour, je suis rentrer il y’a 3 semaines des états-Unis, j’ai passé une semaine en floride où j’ai louer un ford escape et une semaine sur la côte ouest où j’ai louer une mustang cabriolet.
Donc je peut vous conseiller de prendre le ford escape vous aurez plus de place pour vos bagages et il est plus spacieux à l’arrière pour vos enfants.
Personnellement dans le coffre de la mustang à 2 nous mettions une valise rigide et un grand sac de sport et nos 2 petit bagage à mains et c’était juste pour les faire rentrer…
En éspérant que cela vous aides à faire votre choix…
Bonjour,
Je confirme les autres avis, la Mustang convertible, sera trop petite avec deux enfants et les valises… le coffre est vraiment trop petit… J’ai déjà loué et je sais…
Bonne vacances à vous, on se rencontrera peut être… nous y sommes en aout aussi…
Merci a tous pour vos avis cela m évitera de réserver une voiture inadaptée
Merci pour la question et les réponses! on pensait également louer une Mustang pendant nos vacances de juillet et août avec nos 2 enfants. Voyan vos réponses on va y réfléchir sérieusement
!avez-vous une autre décapotable plus adapté à nos besoins à nous proposer?
merci d avance
salutations
Céline
Bonjour à tous
Je reviens d’un petit roadtrip en Floride (février 2013). Un voyage vraiment top !! Miami, les keys, Orlando et ses parcs … et le soleil !!
Par contre, pour info, j’ai souhaité louer une mustang GT pendant 2 jours pour descendre sur les keys et je suis passée par Hertz : à EVITER absolument !!!
J’ai payé plus de 240€, pour obtenir le modèle exact, et arrivé sur place (agence de l’aeroport de Miami), malgré ma reservation, malgré mes papiers prouvant la reservation … on m’a annoncé que la mustang n’etait pas dispo !! grrrh rageant !! surtout qu’ils ne m’ont fait aucune offre commerciale, m’ont proposé un vieux modèle. Ils m’ont soit disant offrt la location du GPS, que j’avais deja en fait payé lors de la reservation.
Une catastrophe !! Alors risquer de payer une somme assez consequent, en pensant obtenir un modele exact, pour finalement se faire avoir …! Vraiment, à eviter !!