Mutation dans l'Eure

Forum Normandie

Bonjour à tous,
J’ai été mutée dans le département de l Eure. Je pensais visiter durant le mois de mars mais le confinement en a décidé autrement.
Je vais donc devoir choisir ma ville (je suis enseignante) à l’aveugle d’ici une dizaine de jours.
Je suis maman solo d’un petit garçon d’un an et demi. J aimerais avant tout élever mon fils à la campagne, mais sans non plus être trop isolée. Dans l’idéal près d’un centre équestre et pas loin de la mer… C’est pourquoi j’avais pensé à Pont Audemer, ou Beuzeville pouvez vous me donner votre avis svp ?? J’aurais aussi besoin de trouver une nounou bien sûr. Je suis à la recherche d’un endroit paisible et calme, après avoir vécu plus de 10 ans en quartier populaire dans le 78…
J hésitais donc la première année à vivre peut être pas loin de Vernon pour rester proche de mes attaches, et faire une transition en douceur, me laissant plus de temps pour visiter l Eure avant de partir cette fois plus loin pour me rapprocher de la mer… Mais envisager 2 déménagements en 2 ans ne me fait pas rêver !!
Jai grand besoin de conseils s’il vous plaît !
J avais aussi pensé vivre en bordure du 27,près de Lisieux par exemple si je réussis à obtenir un poste limitrophe… Mais pareil je ne connais pas…

Résumé : priorité : nature, calme, beaux paysages mais avec qq commerces type boulangerie et un peu de vie quand même…

Merci infiniment d’avance

Avez-vous trouvé?

Consultez les sites maville, ville-ideale, villes-en-france, bien-dans-ma-ville, linternaute, kelquartier et cityzia.

Sujets suggérés

Services voyage