My villas Mauritius

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Je dois réserver une villa sur Maurice, j’ai trouvé My villas Mauritius mais pas d’avis de consommateurs sur aucun site.

Est-ce que quelqu’un connait ces villas, les organisateurs sont-ils sérieux ? car je dois réserver et verser 50% du montant total.

Merci pour vos réponses.

Jocelyne

Vue la qualité des prestations…c’est forcement sérieux…Produits rares pieds dans l’eau.Drôle de question…il n’y a pas encore d’avis car c’est neuf.

Merci pour ta réponse

Bonjour, Je connais le proprietaire (mais pas les villas). Prestations sérieuses.

Bonsoir,

Nous avions loué en avril la villa Paréo à Trou d’Eau Douce qui est sur le site de my villas mauritius et c’était très bien, avec de très bonnes prestations !
Les propriétaires sont sérieux, pas de souci.
Nous avons eu l’occasion avant notre départ de visiter les nouvelles villas Stylia donc je peux également un peu vous en parler si vous avez besoin de plus de renseignements, même si nous n’y avons pas habité.
Il y a aussi des avis sur le site d’Homelidays.

Quelle villa avez-vous vu ?

N’hésitez pas si vous avez des questions, j’essaierai d’y répondre !

Bonne préparation de séjour !

Merci beaucoup pour votre réponse le propriétaire m a envoye un lien avec trois avis sur les villas stylia que nous voulons réserver .

Je ne manquerai pas de vous contacter si besoin.

Bonne soirée

Je reste à votre disposition !

La plage devant les villas est belle et très agréable.
On y a vu de beaux levers de soleil, c’était super !

Bonne soirée !

Bonjour,

Quand vous avez réservé comment avez vous procède pour le paiement ?

Les propriétaires sont bientôt Messieurs Hardy ?

Dans l attente,

Cordialement

Bonjour,

Pourriez-vous me dire quoi visiter près de trou d’eau douce ? Avez-vous quelques tarifs pour certaines excursions ? Impossible de trouver quelque chose sur le site de l’office du tourisme de Maurice.

Merci d’avance.

Jocelyne

Merci pour ta réponse, mais j’ai déjà payé ma location pour Maurice, c’est juste au niveau activités autour que je voulais savoir quoi voir et à quel tarif pour mon budget.

Jocelyne

Bonjour,

Vous avez réservé une villa Stylia du coup ?

Lors de notre séjour à Trou d’Eau Douce, nous sommes allés à l’île aux Cerfs : il y a une agence à l’entrée du village ( quand on vient des villas ) qui propose des excursions à la journée avec barbecue, visite de la cascade…etc…mais pour notre part, nous leur avions simplement demandé de nous emmener sur l’île et de nous ramener. Un bateau rapide est venu nous chercher sur la plage devant la maison et nous y ramenés, c’était une très belle journée ( nous avions emporté le pique-nique sur l’île ). Petit conseil, y aller tout de suite vers 9h pour profiter de l’île avant qu’il n’y ait trop de monde.
Je ne me souviens pas du prix que nous avions payé pour l’aller-retour ( mais ce n’était pas cher ), ni du prix demandé pour l’excursion à la journée complète, je suis désolée…

Nous sommes aussi allés sur la plage de Belle-Mare qui est une très jolie plage !

Nous avions réservé l’excursion à la journée sur les 3 îles avec Harold et Maryse dans le parc marin de Blue Bay et on a tous beaucoup aimé cette journée ! La couleur de l’eau est vraiment magnifique ! Nous avions pris un mini-bus pour nous rendre à Blue Bay depuis Trou d’Eau Douce.

Nous avons aussi bien profité de la plage devant la maison !

Voilà ce que nous avons fait au départ de Trou d’Eau Douce si cela peut vous donner des idées mais en fait, la semaine précédente, nous étions à Trou aux Biches donc nous avions déjà visité pas mal d’endroits de l’île Maurice !

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !

Bon voyage !

Merci pour ta réponse, je prends note pour les activités.

Bonne fin de journée.

Jocelyne

Sujets suggérés

Services voyage