Je suis actuellement en stage au Cap. Mon stage se finit le mercredi 03 août au soir (voir même le 02 août puisque apparement le 03 est férié pour élections). Je prends mon avion depuis le Cap jusque Paris le lundi 8 août. J’ai donc 4 jours de libre (jeudi, vendredi, samedi, dimanche) avant de rentrer et j’aimerais partir donc en profiter pour aller un peu plus loin.
Je voudrais savoir s’il est possible et faisable de passer 4 jours en Namibie (vol Cap-Namibie le jeudi matin et Namibie-Cap le dimanche soir) ? Je me doute que je ne pourrais pas découvrir toute la Namibie mais avez-vous également des itinéraires à me conseiller si cela est faisable ?
Merci d’avance à tous !
annick2
Bonjour,
4 jours c’est vraiment court. Il faudra chosir entre le parc d’Etosha et les dunes de Sossusvlei.
Voici déjà une idée:
le jeudi tu as 2 vols le matin du Cap à Windhoek: 6.45 et 10.45
tu arrives et tu loues une voiture et tu roules jusque Sesriem via le Spreetshoogde Pass. 2 nuits sur place
samedi matin: tu quittes pour le Naukluft NP
Dimanche matin: tu reprends Windhoek via le Gamsberg Pass et tu prends ton vol pour Le Cap à 17.00
A+
Annick
j.m3
Franchement 4 jours en Namibie cela ne présente aucun intérêt.
Début août est une très bonne période pour voir les champs de fleurs dans le Namaqualand. Ajoutez une visite aux chutes d’Augarbies