Je suis super contente, satisfaite et je remercie l’agence de voyage Namwel pour l’excellent circuit que ma famille et moi avons fait la semaine passée en Namibie en compagnie de notre guide Michael. Le tour a été planifié de manière idéale, mon mari, mes enfants et moi avons visité des paysages magnifiques, des beaux lodges et réserves animalières avec la chance de rencontrer beaucoup d’animaux. Nous ne manquerons pas de revenir en Namibie toujours avec Namwel pour cette fois, la bande de caprivie, le Botswana et le Zimbabwe.
Delmas !
bene662
Nous rentrons de Namibie avec le tour operator préparé par Fernando et son équipe. Nous avons l’habitude d’organiser nos voyages personnellement. Nous réservons les vols, les logements pour le premier jour et les derniers. Pour le restant, nous réservons au fur et à mesure ainsi nous ne sommes pas bloqués. Pour notre voyage en Namibie, nous voulions partir en 4X4 avec une tente sur le toit. Les campings étant de faible capacité et les distances importantes, il est obligatoire de réserver. Nous avons donc fait appel à Namwel. Nous avons organisé le voyage de nos rêves et Fernando et son équipe ont tout réservé. Lors de la préparation, je pouvais le contacter via Whatsapp pour toutes questions ou conseils, il était toujours disponible. Le voyage a vraiment été organisé en fonction nos choix que ce soit pour le trajet, les activités et certains campings où nous voulions vraiment nous arrêter. Nous avons reçu un road book avec la description des étapes, les activités possibles à faire dans le coin, les démarches administratives, … Lors de notre arrivée à Windhoek, nous avons été accueillis par Patient qui nous a conduit chez le loueur du 4X4, à l’hôtel, nous a fait visiter Windhoek, nous a accompagné pour les courses, … Vraiment très professionnel et sympathique ! Le soir, nous avons dîner avec Fernando dans un endroit typique. Le lendemain, notre aventure commençait et ce fut un rêve éveillé à tout point de vue : nous avons découvert un pays magnifique qui recouvre l’ensemble de l’Afrique. Ça va du désert, à la savane, des animaux ((big 5) en passant par le contact avec les habitants. En outre, nous avons été confortés dans notre choix de camper. Quel bonheur de s’éveiller avec les cris des animaux ou le chants des oiseaux, de voir le soleil se coucher ou se lever, seuls au milieu de nulle part ! Tout en étant sûr de pouvoir compter sur Fernando en cas de souci ou question. En effet, nous avions reçu un téléphone avec une carte sim du pays et nous pouvions le joindre directement. Nous avons juste eu des questions par rapport à une activité, j’ai envoyé un sms à Fernando, cinq minutes plus tard, je l’avais en ligne et il réglait la question. Nous avons terminé notre séjour aux chutes Victoria où nous avons été pris en charge par Michaël qui nous a permis d’organiser un saut en élastique et par Barry qui nous a fait visiter les chutes. Vous pouvez vous fier complètement à Fernando et il sait également s’entourer de personnes compétentes. Pour les moins aventureux, il propose et organise également des voyages en lodge.
tanit3
Bravo !!!
Je ne connaissais pas Namwel.
C’est à retenir pour les routards.
Comment l’avez vous découvert ?
Tanit
bene664
Bonsoir,
J’ai sélectionné 2 to qui étaient bien cotés sur “forum voyage” . Je les ai contactés tous les 2. Le 1er ne m’a contacté que par mail tandis que Fernando m’a de suite proposé de discuter via WhatsApp. Le contact est bien passé, il a de suite compris et accepté le voyage que nous voulions faire.
Alors qu’un autre to essayait de me convaincre que nous avions trop de camping et que ce serait trop fatigant.
Nous n’aurions pas voulu voyager autrement !!
olivier10125
Bonjour, je compte partir en Namibie en fin d’année et suis intéressé par cette agence et Namwel. Pourriez vous me transmettre leurs coordonnées svp ?
Merci