Bonjour la communauté !
Je souhaite réserver mes emplacements de camping à Etosha… Je viens de recevoir un devis de namibia reervation (site nwr.com.na) mais j ai vu après coup sur tripadvisor que c’était une arnaque.
Avez vouss utilisé ce site ? Sinon par quel moyen réserver ? Tous vos sonseils me seront précieux !
Merci !!
Une arnaque ?
Je suis très étonné. Une arnaque dans quel sens ?
Bonsoir,
Je suis également étonnée quand vous parlez d’arnaque!
C’est le site officiel pour faire vos réservations pour tous les logements et campings faisant parti de Namibia Wildlife Resorts…
A plus
Annick
En fait en mettant booking nwr , je suis tombée sur une demande a remplit, chose que j ai faite et je vois que les mails échangés proviennent en fait de “madbooking” et non de NWR…
Bonjour,
Il faut entrer dans la barre google: Namibia Wildlife resorts puis allez sur la proposition NWR Online reservation Terms and conditions puis en arrivant sur la page en haute à droite tu verras Book now.
A plus
Annick
Je complète la réponse d’Annick : en passant par le site officiel du NWR, il n’ y a pas d’arnaque à craindre.
Cependant, le NWR est une entreprise étatique , et, surtout en haute saison, il peut y avoir des ratages (réservations non ou mal enregistrées, erreurs de date, …) Et certains TO refusent ou rechignent à travailler avec eux
Donc, il faut bien vérifier et ne pas hésiter à demander une reconfirmation.
Parfois aussi les lieux ne sont pas toujours aussi bien entretenus qu’on pourrait s’y attendre raisonnablement ( souvenir mitigé du campsite du NWR de Popa Falls ou du lodge du Waterberg)