Sesriem hors parc? Matériel à amener d'Europe?

Forum Namibie

Bonjour,
Nous partons cet été en Namibie.

Nous aurons une jeep avec tente de toit pendant toute la durée du voyage. Quel matériel, de cuisine par exemple, manque-t-il et donc qu’il serait bon d’amener de la maison? (casserole, purificateur d’eau?..)

A Sesriem nous logerons hors du parc au Sossus camp site. Vaut-il la peine d’entrer dans le parc une première fois en fin de journée et d’y retourner le lendemain matin pour avoir deux lumières/ambiances différentes?

Quelle activité conseilleriez-vous de payer, en famille avec de grands enfants, à Swakopmund?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

Pour le camping ce n’est plus trop mon truc…

Oui ça vaut la peine d’entrer dans le parc en fin de journée et de remettre ça le lendemain. Ton permis est valable 24h.
Tu peux aussi juste faire le coucher du soleil à la dune Elim. C’est très sympa à faire et pas beaucoup de monde.

Pour les activités à Swakopmund tout dépend de vos goûts!

Moi je retournerai volontiers sur un day tour à Sandwich Harbour et une demi jour pour le Eco marine Kayak Tour.

Sinon vous avez aussi en demi journée le Living Desert Tour ou la sortie en bâteau Seal & Dolphin Tours.

A+
Annick

Bonjour, les loueurs fournissent une liste du matériel de camping fourni. Il suffit de le leur demander. Adepte du camping en Namibie, il y a grosso modo tout ce dont on a besoin basiquement pour cuisiner

Bonjour,
Il faut lire ( ou demander) la liste des équipements fournis par le loueur.
En décembre dernier, avec Savannah, nous avions beaucoup de matériel!!! C’était TRÈS complet, et nous n’avons pas tout utilisé.
Nous avons juste complété avec quelques boîtes type Tupper… , et des choses comme sopalin, papier alu ( pour le BBQ)…

Nous emportons toujours des vieux gants en cuir (BBQ), une longue corde ( ou deux) et des pinces à linge. Bien sûr!
Et lampes frontales, et lampe à poser supplémentaire.

Cordialement,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage