Avis Suntrails Namibie

Forum Namibie

Avis négatif: pour un voyage en aout 2023, je les avais contactes en decembre 2022. Trois mois avant le voyage, j’ai voulu vérifier l’etat des réservations. On m’a repondu que celles dans les endroits les plus touristiques étaient impossibles. Ont suivis des mois de dialogues de sourds, avec une employée, sans explications ou excuses, où on m’a laissé entendre que je devais comprendre que c’etait une période très chargee (suis je idiot!). Ce n’est qu’en arrivant à l’agence pour récupérer les vouchers que j’ai rencontré enfin le fameux Eddy, qui a bien voulu reconnaitre du bout des lèvres qu’il y avait eu une erreur d’une employée, mais toujours sans excuses, comme si l’erreur (un oubli de confirmations dans les délais) avait été faite ailleurs. J’ai du accepter de nombreuses réservations avec des détours de 50 à 150 kms de piste, et ai manqué la nuit à Okaukuejo et la montée sur la dune Sossusvlei, points forts prévus de ce voyage.
En outre, Eddy s’était engagé à rembourser les réservations non utilisées, si j’en trouvois sans les détours, j’attends toujours!
La Namibie est magnifique, un paradis pour mes petits-enfants, mais le bilan de cette agence est négatif.

Et bien je suis désolée pour vous, car j’ai un tout autre vécu de cette agence ( et d’autres voyageurs aussi ), mais les choses ont pu changer, ou bien vous n’avez vraiment pas eu de chance avec cette employée.
Moi, c’est au NWR pour Etosha qu’un jour, ma réservation ( payée) n’avait pas été enregistrée par les autorités.

Depuis, je réserve TOUT moi-même, voiture et hébergements, sauf dans les parcs du Botswana. Je contrôle tout, je modifie ce que je veux, et j’emporte avec moi tous les justificatifs et toutes les preuves de paiement.

J’espère qu’il y a eu quand même de très beaux moments, et que ce n’est pas le seul souvenir que vous garderez de la Namibie.

Cordialement,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage