Relance loueur voiture en Namibie

Forum Namibie

Je voulais demander un conseil sur l’attitude à adopter vis à vis de mon loueur de voiture car je ne connais pas les habitudes en Namibie.

J’ai contacté le 14 janvier le loueur Caprivi Car Hire qui m’a proposé un devis de location pour un 4X4 avec tentes sur le toit.

Après avoir validé la couverture de la location avec ma banque en prenant une carte bleue infinite comme évoquée lors des forums, j’ai donné mon accord le 23 janvier pour la location de la voiture avec assurance standard. Le 25 janvier après échanges sur les options ils m’ont dit envoyer le lien de paiement pour la réservation.

J’ai relancé à 2 reprises, la dernière fois le 5 février en demandant si ma réservation était bien validée, avec une réponse de leur part le 6 février m’indiquant que ma réservation est toujours effective et me disant envoyer le lien de paiement dans la semaine. Sauf qu’à ce jour je n’ai rien reçu.

Est ce que c’est courant ? Faut-il que je m’inquiète ou que je relance à nouveau? Faut il que je contacte un autre loueur?

En vous remerciant,

Nathalie

Sujets suggérés

Services voyage