INCOMPETENT pour les RIDEAUX REMIFRONT ET PAS CORRECT
En juin 2021, je commande des stores redmi front pour un pOrteur FORD avec l’aide d’un conseiller
paiement 774,5€
Fin août, je reçois les rideaux mais ce ne sont pas les bons et vu le soin apporté à l’emballage, il y a un montant de rayé (signalé par téléphone à la réception du produit) et de plus il me manquait 2 cartons d’origine.
Après entretien avec le Conseiller, il me demande de réexpédier les rideaux à mes frais (65,59€) et me demade de repayer 774,50 € sachant qu’il me remboursera à la réception du retour des premiers rideaux.
Vers le 20 septembre on reçoit les rideaux mais celui du parebrise n’est toujours pas le bon.
A noter que je ne suis toujours pas remboursé des premiers rideaux. Le remboursement de 733.31€ ne viendra que le 6 octobre.
Je renvois donc le rideau de pare brise le 23 septembre à mes frais (32.83€) et je serai remboursé le 9 octobre.
En septembre, mon Conseiller me dit que cette fois ci, il n’iy aura pas de problème, mais que c’est uniquement sur commande et il me demande 50€ en plus, mais me fait 10€ de remise avec ma CARTE FIDELITE.
Fin décembre je reçois le rideau de parebrise qui ne va toujours pas (en plus il est cassé à cause toujours su soin apporté à l’emballage. Je demande à mon Conseiller d’effectuer le ramassage . Le transporteur récupère le produit le 7 janvier 2022 et le 17 janvier, Narbonne accesoire me donne 413.5 € pour solder l’affaire.
Je suis donc de 128.38€ de ma poche et mon camping car est à moitié équipé. C’est cher pour 2 cartons.
De plus , il est impossible d’avoir une explication sur le montant de ce remboursement.
Je compte mener cette affaire plus loin.
je déconseille FORTEMENT NARBONNE ACCESSOIRES comme fournisseur.
Date de l’expérience: 17 janvier 2022