Quelle voiture pour dormir à l'intérieur

Forum Camping-car

Bonjour, est ce que vous auriez une idée de voiture ou monospace idéal pour dormir à l’intérieur lors d’un road trip de quelques jours.
Je comptais m’acheter une dacia sandero Stepway…

Bonjour jessy et tt le monde

Si le confort d’une Dacia vous suffit pourquoi pas un Stepway !
Il coûte quand même au minimum 18500/19000 €, et ce n’est qu’un Dacia.
C’est vrai que des progrès ont été faits.

Sinon il existe des fourgons aménagés, de 5,5 m ou plus grand encore en 6,50 m avec tt le confort comme à la maison, ça s’appelle un CAMPING Car. :smiling_face:

Et pour le prix d’un Stepway neuf vous pouvez vous offrir ce studio roulant d’occasion sans davantage de soucis qu’un neuf.

A condition de s’adresser à un professionnel pour bénéficier d’une garantie, et pas chez un particulier car vous n’en aurez aucune.

Moins de soucis de maintenance qu’un grand, moins d’encombrement, moins de risque d’infiltration, c’est comme une voiture en plus grand, et vous pouvez vous tenir debout avec tt le confort.

Je vous laisse réfléchir là dessus

Christian

Bonjour

Dans la gamme Dacia , la Sandero n’est pas un monospace,
Pour du Dacia , lodgy très grand volume.

Si vous êtes seul , n’importe quel véhicule peut le faire sans aucun confort .

Cordialement
Thierry

RE

Ah bon thierry ?
Parce que si jessy est seule, elle n’a pas le droit au confort ?

Mais c’est très étonnant la mentalité en Charentes ! :smiling_face:

Christian

1 « J'aime »

:grin: je prendrais un véhicule d’occasion plutôt que neuf, j’aurais trop peur de faire des griffes :scream: merci de vos réponses, j’hésitais entre les voitures dacia Stepway, Modus ou les voiture familiale. Je veux un truc ou que je peux mettre un couchage trankilou

RE

Alors une familiale sans hésiter personnellement, plus d’espace pour le couchage et vous aurez de l’espace à l’avant pour vos affaires.

Christian

Oui, après je fais 1,60 du coup je n’ai pas besoin d’un grand espace.

Salut Christian et tout le monde .

Je n’ai pas formulé dans ce sens .

JessY , peut être au masculin . Comme thierrY …
Si on se passe du confort, un vélo et un sac a dos suffit .

En Charente , une bouteille de pineau, ou de cognac pour les durs … Et tu dors comme un bébé , fille ou garçon …

:joy::face_with_hand_over_mouth::sweat_smile::hugs::rofl:

Ce n’est pas une question de seix , oui SEIX pour Christian…

Amicalement
Thierry

RE

OUH là !!!
On est dans le dur maintenant.

Il faudra nous expliquer plus en détail cher thierry, sinon il te faut écrire un roman pour HPI avec QI 200… ou pas :hot_face:

Je pense que c’est dû à la chaleur, on l’excuse.

Christian

Bonsoir,

Le Dacia Jogger. Il existe même une option pour avoir un aménagement minimum avec un lit et une cuisine extérieure sur tiroir.

Sujets suggérés