Navette aeroport Managua-Masaya

Forum Nicaragua

Bonjour les routards,
Nous arrivons avec mon copain à Managua le vendredi 7 nov à 20h et souhaiterions aller directement à Masaya ,
savez vous si c’est possible à cette heure tardive?Y a til une possibilité de réservation du navette par exemple?
Ou combien cela couerait il en taxi?
D’autre part ,nous repartons de Managua le dimanche midi vers San Carlos,Pensez vous que cela est judicieux de faire l’allee retour à Masaya pour un jour et demi.
Merci d’avance pour vos conseils

Bonjour Celiacruz,
Je pars au Nicaragua le 27 avril et suis confronté à la même question. Finalement, comment avez vous géré le transfert ?
Merci.
Cordialement.

Bonjour,
Alors au final comment avez vous fait en arrivant à managua le soir pr rejoindre masaya? Car j’arrive en février à 21h et souhaite aussi rejoindre masaya directement. Le taxi s’éleve à combien? Merci de votre aide

Bonjour,

Un taxi de Managua à Masaya coûte environ USD 25.00. Il est préférable de le réserver à l’avance auprès de votre hébergement.

Bon voyage,

François, créateur de Nicalala

Bonjour à tous,
j’hésite à mon arrivée tardive à Managua le 9/09 à 22h50 entre un transport direct pour Granada ou Masaya. A votre avis est il plus judicieux de séjourner à Granada ou à Masaya pour rayonner aux alentours?
J’aime le calme et l’authentique et j’ai peur que Granada soit trop touristique.
Merci d’avance pour vos conseils

Bonjour,
dans la même optique l’an dernier, nous sommes allés directement à Masaya. Nous avions contacté par mail une petite guest house sur Masaya qui répond aux mails (c’est pas gagné de partout), et avec qui nous avions négocié une navette pour 20 e le trajet aeroport masaya pour mon conjoint moi et nos 2 enfants à 23h. Le chauffeur etait bien là à notre arrivée, et nous a amené en 25 minutes à Masaya ds la guest house. Masaya vaut le coup 2 jours pr se recaler du décalage et c 'est joli, et de là tu peux organiser ta boucle c’est très bien desservi en bus. Bon voyage!

Merci Maylis, je vais donc réserver à Masaya. C’est plus proche que Granada, et en arrivant tard, bien appréciable en gain de temps.
Peux tu m’indiquer les coordonées de votre guest house, dans la mesure où vous en avez été satisfait? Je cherche dans la categorie 15 euros, la nuit et surtout joignable par mail. Je serais curieuse de connaitre la boucle que vous avez effectuée ainsi que tes impressions de voyage et de bons plans éventuels . Avez vous séjourné ensuite à Granada?
Encore merci pour ton aide

Bonjour Lanka,
Désolée pour l’attente. Je ne me souviens pas du nom de la guest house, je l’avais trouvé sur internet elle était décrite comme conviviale avec gde table commune en bas pour partager repas et petit dej compris. Pr 15 euros on avait une chambre grande, sommaire mais propre et les gens y étaient très gentils. On a pu utiliser les parties communes salon à notre guise.
Pour le circuit, on a tout fait par les bus et bateaux, après Masaya on est partis à Ometepe on a loué un appart F2 chez Efraim bermudez 15e la nuit. Depuis il est devenu super connu car vraiment au top de l’authenticité au milieu des bananeraies donc les tarifs ont du augmenter. On a été à Matagalpa montagneux, plus frais, très agréable, on a poussé un jour à Jinotega, très sympa aussi, bcp de superbes randos ds ces 2 secteurs; Esteli une jrnée car bcp trop touristique pour nous. A la fin on a été quelques jours à Jinotepe campagne profonde très authentique, sources d’eau volcaniques, paysages desertiques, simplicité, le top. Une seule auberge ds la cour du bar du village. Tres sommaire ms ambiance tres chaleureuse avec les enfants du village tout le temps là.
Le nicaragua reste préservé du tourisme, on a adoré? N’hésite pas si besoin!

Je suis arrivé également tard à l’aéroport de Managua, j’avais réservé via mon hébergement (hotel Glifoos) à Granada, le transport Aéroport Granada (compter 1h et 40$), c’était plus simple que le taxi.

Sujets suggérés

Services voyage