Bonjour
Comment je peux partir a l’aéroport rabat a 22:00 a partir d rabat ville ?
Merci d avance
j’ai lu qu’il avait des nvettes deux heures avant les vols
infos dans cette discussion
_message/3562864/bus_navette_aeroport_rabat_vers_la_gare_de_train_centre_ville.htm
Attente dans deux point soit en face de la gare rabat agdal ou bien a cote de la gare rabat ville . Bus attend en general 5 minute voir moins . Il y a des retards dans les premiers jours .
Une erreur s est glissée sur la grille horaire, ce n est pas Rabat Agdal mais Rabat ville.
Cette photo a été prise sur l arrêt de Rabat ville.
… J en ai fait l amère expérience il y a une semaine en lisant le précédent post…
NE VOUS ARRETEZ PAS à la gare de Rabat Agdal mais à celle de Rabat ville…!!! Arrêt de bus en face de la gare.
ATTENTION : Dès que le bus ( AE ) arrive, il n attend pas, j ai failli le rater car on peut le confondre facilement avec d autres bus de ville qui s arrêtent au même endroit.
Pour le reste le service est parfait pour 25 dhs… Mieux que les taxis qui vous gue
pour vous soutirer entre 100 et 200 dhs pour les plus naïfs…
La photo a été prise à l’arrêt de Gare Rabat Ville, mais c’est l’horaire de Gare Rabat Agdal. Aujourd’hui, cela m’a été confirmé à l’àrrêt de Rabat Ville.
La Companie Alsa assure le transfert entre la gare Rabat Agdal aéroport de Rabat Sale.
L’arrêt de bus se trouve sur l’avenue hassan II a gauche en sortant de la gare de la sortie ouest.
Ci-joint photo du bus, de son arrêt à La gare d’Agdal et de l’aéroport.
Horaire actualisé de la navette Rabat Agdal - aéroport Salé.
Le bus fait un arrêt à la gare de Rabat Ville.
Bonjour,
Je part de Rabat ce Lundi 10/02, et comme je veux prendre la navette a coté de la gare Rabat-Ville, pouvez me de quel coté de la gare se trouve l’arret de la navette, et combien de temps prends la navette de Rabat-Agdal pour atteindre Rbat-Ville.
Merci d’avance
Bonjour,
Voila j’ai reussi a avoir des infos sur la navette de l’aeroport, le bus part de la gare Rabat-Agdal aux horaires indiquer sur la photo jointe, le trajet prends 5 a 10 minutes pour arriver a Rabat-Ville, le bus s’y arrete juste pour prendre les passagers et repart de suite, donc soyez a l’heure parceque le bus l’est et il n’attend personne, le trajet coute 25dh.
En attendant le bus vous risquez d’etre accoster par des taxis.
L’arret de bus se trouve a la position de 2h en sortant de la gare de Rabat-Ville, rien n’est marqué dessus, ni la destination, ni les horaires, si vous avez des difficutés a trouver demander aux autres chauffeurs de bus, et bon séjour;