Bonjour à tous.
Et si je partais avec mes deux enfants (15/18 ans) au Maroc début Janvier.
Du lundi au samedi, soit 4 jours sur place, 3h vol direct…
Mais où et pour faire quoi.
Nous sommes plutôt actifs, plus rando, architecture et sport que bars et piscines.
Je me suis dit que peut être qu’une découverte de l’atlas en étoile pourrait être sympa. Où se poser ? Avec quel organisme ?
Autre option, surf…
Merci d’avance pour vos précieux conseils.
jbf2
En janvier, il faut tenir compte du temps. Il vaut mieux aller sur l’Atlantique, les températures seront plus agréables. Surf possible sur Essaouira ou Taghazout. Parapente à Mirleft.
Rando sur toute la côte.
1 « J'aime »
locheness3
Merci pour ta réponse.
jean-pierre-geets4
Bonjour, sans hésiter, Mirleft comme déjà suggéré par jbf est la destination idéale (surf, parapente, rando cheval, quad, etc), soleil et températures de printemps été, nettement moins cher (et surtout moins venteux !) qu’Essaouira, population berbère locale adorable qui parle le français. Parfait pour l’âge de vos enfants. Comme 4 jours seront un peu courts pour profiter des 7 plages paradisiaques, des balades dans le coin et de tout ce qu’il y a à faire, il vaut mieux atterrir à Agadir. Il y a une agence de location de voiture locale (moins chère que les grosses agences et très fiable) qui propose une navette de/vers l’aéroport ou une voiture de location à l’aéroport. Si vous voulez, je suis sur place et je peux vous aider pour plein de bons tuyaux (logement etc.). Vous pouvez me contacter par e-mail (jp.partir@gmail.com).