Quelqu’un peut il me dire quel sorte de bateau fait la navette entre Mahé et l’ile Silhouette? Est-ce plutôt un bateau style ferry ou plutôt un petit bateau du style “vedette”. Je suppose que peu de monde emprunte le bateau pour se rendre sur cette île?
J’ai cherché sur divers sites mais hormis les locations de bateau (ce qui ne m’intéresse pas), je ne trouve pas la comagnie “publique” qui assure les liaisons entre ces 2 îles. Pas moyen de trouver des photos.
Merci de m’aider.
en_ballade2
ce sont des petits bateaux style vedette mais un peu plus grands,mais ça en vaut la peine tu verras l’ile est magique!!!
Anonyme3
bjr
il y a 2 ans se terminé un embarcadere pour silhouette a bel ombre
il doit etre en service maintenant
avant et ça doit etre toujours possible il fallait demande a un pecheur de bel ombre pour y aller
montagne4
Bonjour,
Y a t-il des excursions pour aller sur l’île de Silhouette ?
Est ce que cela vaut le coup et quel est le tarif ?
Où prendre le bateau ?
Avec mes remerciements
bed5
Bonjour
Je relance ce post qui a 4 ans pour poser la même question:
Comment aller sur Silhouette depuis Mahé pour la journée? Est-ce possible? A quel prix? Est-ce que c’est réservé aux clients des hôtels?
Merci
phil126
Il existait un day visitor passport géré pat l’hotel Labriz Hilton qui est aussi le gestionaire du bateau faisant la navette (95 euro l’aller retour). Je ne sais pas si c’est encore d’actualité et surtout si ca vaut le coup question horaires (possibilité de combiner avec une visite guidée), je pense qu’il faut envisager de passer au moins une nuit sur l’île . Vous pouvez demander à l’hôtel, si ils vous répondent vous aurez sans doute toutes les infos nécessaires. sezlb.reservations@hilton.com
bed7
Apparemment au départ de l’embarcadèrede de Bel Ombre il y aurait un bateau de la compagnie Silhouette qui propose un A/R pour 125€/personne avec 3 départs dans la journée
Oui c’est bien ça, je vous joins la fiche de l’hotel Labriz concernant les transferts, à voir si vous pouvez vous adresser directement à eux et obtenir le tarif “normal” de 95 €…Ils ont deux bateaux un pour les transferts vers Mahé l’autre plus petit pour aller sur la Digue et Praslin ou faire des excursions en mer.