Navette vers Ko Pha Ngan

Forum Thaïlande

bonjour
je part pour bangkok au mois de mars et j’ai déjà réservé ma chambre d’hotel avec ma petite famille, je compte rester 2 jours à bangkok et ensuite prendre un avion vers sura thani puis une navette vers kho phangan.
je suis un peu perdue car il y a un grand nombre d’info sur le net concernant les navettes. y a t-il quelqu’un qui pourrai m’aider ? à savoir : faut-il reserver à l’avance (sur le net) et par qu’elle compagnie ? ou peux-t-on reserver sur place sans risquer de ne plus avoir de place (nous sommes 4) ?
combien de temps faut-il compter depuis l’aéropore de sura thani vers l’embarcadère pour kho phagan ? j’ai également vu qu’il y avait 2 type de bateaux. des rapides et des classiques. que me conseillez-vous ?
merci d’avance pour tous vos conseils

Bonjour
Comme ça vienyt d’être dit ailleurs, si vous êtes décidés pour un vol intérieur, le mieux serait peut-être de voir avec Air Asia ou Nok Air car ils proposent un “package” complet qui inclut le vol + le bus + le ferry jusqu’à Thong Sala
Vous êtes pris en charge dès votre arrivée à l’aéroport de Surat Thani et là, vous vous laissez faire, aucun souci !

Super, merci j’ai visité beaucoup de site, avec énormément d’informations. Connaissez vous un site ou je peux acheter ce package ?

Je vous l’ai dit : Air Asia ou Nok Air

Sujets suggérés

Services voyage