Népal, novembre 2024

Forum Népal

Bonjour,

Je pense partir au Nepal en novembre pendant 2 ou 3 semaines. L’objectif est de découvrir le pays et de faire un trek.
Si quelqu’un est intéressé pour partager un bout ou la totalité de ce voyage, ou a des conseils sur les lieux à ne pas manquer, des activités, visites etc

Merci d’avance

Anne

2 « J'aime »

Bonjour Anne,
Le voyage au Nepal c’est surtout les montagnes, le spritualite, meditation, yoga et Des visites culturelles.

Bonjour
je vais partir au Népal en novembre 2024 et je vais faire un trek de 2 semaines “le tour du mustang” avec un guide(Bhupa Raj GIRI)que je connais depuis 10 ans. Il vit un peu en France aussi.
vous pouvez le contacter pour plus d’informations pour votre voyage au Népal si vous le souhaitez.
giribhuparaj@yahoo.com
0767767330
Merci :pray:

Bonjour ,
Je pars le 19 novembre au Népal.je suis intéressé de faire la moitié ou totalité du voyage.
Cordialement
En MP

Bonjour,

Tu envisages d’aller où au Népal ? Tu sais un peu déjà ?

Oui, visiter Kathmandu .puis J’ai étudié le treek 5 jours de GOSAIKUNA . Je reste 15 jours au Népal. Aprés ,je peux -etre Rishikesh puis à Pushkar.

Et toi ? C’est la première fois le Népal.

Oui, c’est la première fois. J’atterris le 7 jusqu’au 28 et je ne sais pas encore trop ce que je vais y faire. Trek, pushkar c’est certain mais je vais commencer à regarder un peu les endroits sympas à découvrir ces prochains jours.

J’ai fait le tour du Rajasthan il y a quelques années.
Si tu veux discuter Nepal, tu as peut être Messenger? Ça serait plus simple.

Bonjour, je vous ai mis mes coordonnées mensenger en MP .Merci de votre proposition

Sujets suggérés

Services voyage