Je suis en train de préparer mon voyage cet été en Malaisie et prévois d’aller vers les îles Perhentians depuis Taman Negara.
Sur le site easybook.com, il y a 2 agences qui font ce trajet : NKS Hôtel & travel et Danz Travel & Adventure.
Laquelle des 2 serait mieux en termes de :
confort des bus/minibus, sont ils récents ?
ponctualité ( pour pouvoir prendre le dernier ferry de 17h )
conduite des chauffeurs
Y-a-t-il d’autres possibilités pour le trajet ?
Merci pour vos réponses.
Ndh92
mat_822
Bonjour,
Avez vous eu une réponse ? et qu’avez vous réserver ?
J’ai vu qu’il y avait aussi Han Travel.
Je dois partir en Juin, je serai interessé par un retour d’expérience.
Merci
ndh913
Bonjour mat_82,
Non, je n’ai pas eu de réponse et n’a pas encore réservé, mon voyage étant prévu pour fin juillet.
Je pense acheter les billets sur place, à mon arrivée à Taman Negara.
Bonne journée ,
Ndh91
mat_824
me concernant j’ai pris Han.travel en prenant les billets sur leur site : KL vers TN, et TN vers Perhentian.
baroudeur935
Bonjour
Bus ,train, bateau .
Cdt
Instagram baroudeur933
antoine-le-correzien6
Bonjour,
Alors comment avez-vous fait pour ce trajet TN- Perhentians ? Êtes vous arrivés à l’heure pour l’embarcadère ?
Merci pour vos retours d’expérience.
ndh917
Bonjour Antoine,
Je suis passée par Han travel pour le trajet Taman Negara vers les îles Perhentians. Il y avait beaucoup de monde, le car était complet et avec quelques autres personnes nous avions pris place à bord d’un mini van plutôt inconfortable (pas de chance, le car a l’air bien mieux !).
Départ à 8h, arrivée à l’embarcadère à 17h, aucun souci pour se rendre dans les îles : ce n’est pas un gros ferry mais plutôt des bateaux d’une douzaine de passagers et qui se répartissaient les personnes au gré de l’arrivée des cars. De toute façon Han travel garantissait le trajet jusqu’aux îles.